Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 707 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42991
Je suis passé autour de 100 km/h devant un radar hier soir et j'ai pas été flashé... ( c'était limité à 70 je crois )... :oops:
42992
Ben jvais te dénoncer vite fait alors :oops2:

Sans déconner, qu'ils nous disent aps que les radars ne servent pas à se faire de la thune...c'est pas en roulant à 131 que je deviens d'un coup super dangereux
42993
Nan mais si t'es flashé à 131 ça veux dire que tu roulais au moins à 141 km/h...

et puis sarko a dit : tolérance zéro !! :clin:
42994
En fait j'avoue je roulais à 138, ce qui fait apparement 131 avec les marges de sécurité... :oops:
mais ca fait chier sur le principe
42995
Moi j'ai une de ces chances de cocu avec les radars... :o:

d'un autre coté y a aucun risque que je me fasse flasher à 138... :|
42996
Les nouveaux radars flashent pas dans certaines conditions, ils prennent un cliché infrarouge qui reste exploitable. Tout ce qu'on peut voir c'est une sorte de reflet très rapide sur la vitre du radar.

42997
Jme plaint pas trop non plus, c'est la premiere fois que je me fais flasher en 5 ans, et j'ai déjà du faire quelques dépassements :oops:
Mais c'est toujours relou pour les points...
42998
Vous chialé pour rien, j'en ai un à 97km/h ramené à 92 pour 90, 90€ à l'époque, juste avant qu'il ne crée le seuil à 45€. :nawak:

Enfin, vu que j'en eu 5 en 6 mois, et 0 point de paumé, je ne me plains pas.
Par contre ça fait un budget.
42999
Et après tu chialles parce que t'as pas les ronds pour acheter un tom electronique mythique?

43000
Une fois, J'ai vu Piston avec un tom, et j'ai ri.