Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis passé autour de 100 km/h devant un radar hier soir et j'ai pas été flashé... ( c'était limité à 70 je crois )...
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42992Posté le 08/11/2006 à 14:05:16
Ben jvais te dénoncer vite fait alors
Sans déconner, qu'ils nous disent aps que les radars ne servent pas à se faire de la thune...c'est pas en roulant à 131 que je deviens d'un coup super dangereux
Moi j'ai une de ces chances de cocu avec les radars...
d'un autre coté y a aucun risque que je me fasse flasher à 138...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42996Posté le 08/11/2006 à 14:14:08
Les nouveaux radars flashent pas dans certaines conditions, ils prennent un cliché infrarouge qui reste exploitable. Tout ce qu'on peut voir c'est une sorte de reflet très rapide sur la vitre du radar.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42997Posté le 08/11/2006 à 14:14:13
Jme plaint pas trop non plus, c'est la premiere fois que je me fais flasher en 5 ans, et j'ai déjà du faire quelques dépassements
Mais c'est toujours relou pour les points...