Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 522 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 657 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42911

Citation : Il m'a demandé la supression de son compte.


Vérifie quand même que ce n'est pas Attila qui t'a envoyé ça.
42912
Un abruti de journaliste qui te sort, avec tout l'aplomb que lui donnent son costard-cravate et son prompteur, "avec le froid, la galère recommence pour les SDF".

Comme si les sans-abris menaient la belle vie en été ! :fache2:


Les exams de la rue du Louvre devraient se terminer coup de pelle. :lol:
42913
Agace : ouvrir ma si attendue Presonus Firebox :aime: :aime: :aime: , sortir la boîboîte de l'emballage, sentir la bonne odeur de plastique neuf, démonter doucement le capot pour lécher les composants... Euh, attendez, non, ça c'est ma vie intime, pardon :oops:

Mais, grosse déception :

LE CÂBLE FIREWIRE N'EST PAS LE BON :fache2:

Résultat, je dois refaire 100 bornes aller-retour à Besançon en stop demain pour aller acheter (cher, je pense) un put*** de câble qu'ils auraient pu mettre dans la boîte, quand même...

Merde, tout le monde n'a pas de prise Firewire 6 broches !
Les cartes son externes rack, c'est plutôt fait pour les portables je pense... Or, la majorité des portables ont des prises Firewire (IEEE 1394) en 4 broches (petites), et eux ils mettent un câble 6 broches / 6 broches... Gros... :nawak:

Enfin ce n'est que partie remise... :bave:
42914

Citation : Or, la majorité des portables ont des prises Firewire (IEEE 1394) en 4 broches



La prochaine fois, prend un Mac.

(J'ai un PC :oops2: )
42915
ça


On n'est pas sorti de l'auberge.
42916

Citation : Machines à voter


Un truc corse, mais électronique :aime: :aime:
42917
Quand tu veux monter une station type After forever dans Pandora ou Last.fm, y'a toujours cette bouse de Epica et sa rouquine qui chante comme un canard castré qui pointe son nez :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42918
Lony> On t'a déjà dit d'arreter les messages codés !!!
42919


After Forever, y'a bon, gros son, super chanteuse



Epica, ultra bateau, noyé sous des orchestrations bas de gamme et chanteuse asmathique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42920
Ah okkk

Mais dans un festival où il y a les 2 groupes, ils se confondent pas entre eux ?