Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 873 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42811

Citation : Injurieux, tu ne le fûs point mais pour l'autre, tu ne le fûs que trop peu


lapin compris
Je ne fus que trop peu con ? :8O:
Je peux etre plus con si tu veux. C'est etre pas con qui me demande des efforts :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42812

Citation : sinon alors moi j'ai une voiture c'est pas pour ca que je fais des courses en contre sens sur le périph!



Oualala, tu as tort !!! Tu sais que c'est de l'émotion à l'état pur ??!! :mrg: Après ça, tu relativises vachement plus ces toutes petites choses que sont la vie, la mort... :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

42813
à Versailles, la salle destinée aux sans-abris a été vidée de leurs occupants il y a dix ans pour faire une maison pour les jeunes. En réalité, elle n'a jamais ré-ouvert.
Ben ici, y'a pas plus de délinquants pour autant. :mrg:
42814

Citation : lapin compris
Je ne fus que trop peu con ?
Je peux etre plus con si tu veux. C'est etre pas con qui me demande des efforts



Vi, être con, c'est ça qu'est bon ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

42815

Citation : à Versailles


Kloug, tu m'a bien fait rire sur ce coup !

Dans mon quartier non plus, y a pas de délinquants !!! hohoho !

"1-6 reprezent" :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42816

Citation : Dans mon quartier non plus, y a pas de délinquants !!! hohoho !



Si si, c'est paske vous ne les avez pas repèré (Sarko l'a fait pour vous) mais les p'tits moufflets de 0-5 ans sont déjà les criminels notoires des années 2020 ! P'tain les gars, faites gaffe... :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

42817
On imagine mal l'impact incidieux de l'aura d'une ville.

Je suis tombé amoureux d'une ke-pon d'argenteuil lookée treillis-brosse décolorée.
Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.
42818
42819

Citation : Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.



Nous dit pas qu'elle s'est finalement inscrite comme Jeannette chez les Scouts de France ?! :mdr:

M'enfin, j'm'rappelle m'être pris une tarte d'un vieux à Versailles (à l'époque j'étais lycéen) paske j'avais malencontreusement effleuré son rétroviseur. Depuis j'ai peur des sexagénaires et plus... :(((

"To boldly go where no man has gone before."

42820
Avec les portières d'AX des petites asiatiques, tu peux y aller. :bravo: