Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42812Posté le 30/10/2006 à 13:13:39
Citation : sinon alors moi j'ai une voiture c'est pas pour ca que je fais des courses en contre sens sur le périph!
Oualala, tu as tort !!! Tu sais que c'est de l'émotion à l'état pur ??!! Après ça, tu relativises vachement plus ces toutes petites choses que sont la vie, la mort...
à Versailles, la salle destinée aux sans-abris a été vidée de leurs occupants il y a dix ans pour faire une maison pour les jeunes. En réalité, elle n'a jamais ré-ouvert.
Ben ici, y'a pas plus de délinquants pour autant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42816Posté le 30/10/2006 à 13:25:56
Citation : Dans mon quartier non plus, y a pas de délinquants !!! hohoho !
Si si, c'est paske vous ne les avez pas repèré (Sarko l'a fait pour vous) mais les p'tits moufflets de 0-5 ans sont déjà les criminels notoires des années 2020 ! P'tain les gars, faites gaffe...
On imagine mal l'impact incidieux de l'aura d'une ville.
Je suis tombé amoureux d'une ke-pon d'argenteuil lookée treillis-brosse décolorée.
Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.
Citation : Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.
Nous dit pas qu'elle s'est finalement inscrite comme Jeannette chez les Scouts de France ?!
M'enfin, j'm'rappelle m'être pris une tarte d'un vieux à Versailles (à l'époque j'étais lycéen) paske j'avais malencontreusement effleuré son rétroviseur. Depuis j'ai peur des sexagénaires et plus...