Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Injurieux, tu ne le fûs point mais pour l'autre, tu ne le fûs que trop peu
lapin compris
Je ne fus que trop peu con ?
Je peux etre plus con si tu veux. C'est etre pas con qui me demande des efforts
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42812Posté le 30/10/2006 à 13:13:39
Citation : sinon alors moi j'ai une voiture c'est pas pour ca que je fais des courses en contre sens sur le périph!
Oualala, tu as tort !!! Tu sais que c'est de l'émotion à l'état pur ??!! Après ça, tu relativises vachement plus ces toutes petites choses que sont la vie, la mort...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42813Posté le 30/10/2006 à 13:13:56
à Versailles, la salle destinée aux sans-abris a été vidée de leurs occupants il y a dix ans pour faire une maison pour les jeunes. En réalité, elle n'a jamais ré-ouvert.
Ben ici, y'a pas plus de délinquants pour autant.
Citation : lapin compris
Je ne fus que trop peu con ?
Je peux etre plus con si tu veux. C'est etre pas con qui me demande des efforts
Vi, être con, c'est ça qu'est bon !
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42815Posté le 30/10/2006 à 13:18:13
Citation : à Versailles
Kloug, tu m'a bien fait rire sur ce coup !
Dans mon quartier non plus, y a pas de délinquants !!! hohoho !
"1-6 reprezent"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42816Posté le 30/10/2006 à 13:25:56
Citation : Dans mon quartier non plus, y a pas de délinquants !!! hohoho !
Si si, c'est paske vous ne les avez pas repèré (Sarko l'a fait pour vous) mais les p'tits moufflets de 0-5 ans sont déjà les criminels notoires des années 2020 ! P'tain les gars, faites gaffe...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42817Posté le 30/10/2006 à 13:34:55
On imagine mal l'impact incidieux de l'aura d'une ville.
Je suis tombé amoureux d'une ke-pon d'argenteuil lookée treillis-brosse décolorée.
Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.
Citation : Au bout de quelques années de vie commune à Versailles, elle avait un serre-tete et des jupes bleue-marine.
Nous dit pas qu'elle s'est finalement inscrite comme Jeannette chez les Scouts de France ?!
M'enfin, j'm'rappelle m'être pris une tarte d'un vieux à Versailles (à l'époque j'étais lycéen) paske j'avais malencontreusement effleuré son rétroviseur. Depuis j'ai peur des sexagénaires et plus...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42820Posté le 30/10/2006 à 13:51:33
Avec les portières d'AX des petites asiatiques, tu peux y aller.