Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 709 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42901

Citation : pourquoi tu crain t'es pd



:8O:
42902
Piston> :mdr:

Mon ex sais que mon clébard a déjà bouffé un bébé chat (le chien que je garde moi)... Donc ça peut pas être ça.

Citation : pourquoi tu crain t'es pd



Ca te dérange que je sois pd?
42903
Pas du tout c'est ton cul !
42904

Citation : Et puis abondonner des chtas c'est déjà con, mais chez quelqu'un alors là c'est nawak.


Citation : Enfin normalement y en a déjà 2 de caser (en 2h00).


Bah c'est juste de la sous-traitance finalement.

Citation : c'est relou il commence à chier partout...


L'est malin ce mec en fait !

Citation : Fut un temps où la blague tendance était d'attacher un sucre et une olive que l'on mettait dans un verre. quand le sucre était dissout (et dissous c'est pas cher) l'olive remontait et l'on s'écriait tous "Oh, le petit Grégory".


Cété juste une scène de "C'est arrivé près de chez vous"... :oops2:
42905

Citation : pourquoi tu crain t'es pd



Dingue, on imagine tout de suite la voix de Stalone aux Guignols.


Citation : Cété juste une scène de "C'est arrivé près de chez vous"...



Ah oui, j'avais oublié ce passage :lol:
42906

Citation : Mon ex sais que mon clébard a déjà bouffé un bébé chat


Bon alors c'est sûrement le mec à qui appartenait le chat bouffé précédemment qui a eu une nouvelle minette, qui a pondu des chatons, dont il voulait se débarasser. Il les a donc largués dans ton jardin.

Puisqu'on a élucidé ce mystère, il reste une question: que faisait ton chien à ce moment là?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42907

Citation : que faisait ton chien à ce moment là?


Il était chez son ex.

T'as rien compris en fait.
42908
Putois viens de m'envoyer un mail, il trouve que vous abusez vraiment de lui rappeler son toutou chez son ex et il est extremement deçu par votre attitude vis a vis de ça. Il m'a demandé la supression de son compte.
42909
Qu'il vienne le dire enf ace ce dégonflé! Attends, c'est qui se mec, un gars qui a rien dans les baloches, un musicien raté, une danseuse?
:boum92:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
42910
Qu'est ce que t'as contre les danseuses ? Moi je les aime beaucoup ! :oops2: