Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon ex sais que mon clébard a déjà bouffé un bébé chat (le chien que je garde moi)... Donc ça peut pas être ça.
Citation : pourquoi tu crain t'es pd
Ca te dérange que je sois pd?
0
Anonyme
521397
42903Posté le 01/11/2006 à 23:42:17
Pas du tout c'est ton cul !
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42904Posté le 01/11/2006 à 23:44:56
Citation : Et puis abondonner des chtas c'est déjà con, mais chez quelqu'un alors là c'est nawak.
Citation : Enfin normalement y en a déjà 2 de caser (en 2h00).
Bah c'est juste de la sous-traitance finalement.
Citation : c'est relou il commence à chier partout...
L'est malin ce mec en fait !
Citation : Fut un temps où la blague tendance était d'attacher un sucre et une olive que l'on mettait dans un verre. quand le sucre était dissout (et dissous c'est pas cher) l'olive remontait et l'on s'écriait tous "Oh, le petit Grégory".
Cété juste une scène de "C'est arrivé près de chez vous"...
Dingue, on imagine tout de suite la voix de Stalone aux Guignols.
Citation : Cété juste une scène de "C'est arrivé près de chez vous"...
Ah oui, j'avais oublié ce passage
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42906Posté le 02/11/2006 à 01:11:42
Citation : Mon ex sais que mon clébard a déjà bouffé un bébé chat
Bon alors c'est sûrement le mec à qui appartenait le chat bouffé précédemment qui a eu une nouvelle minette, qui a pondu des chatons, dont il voulait se débarasser. Il les a donc largués dans ton jardin.
Puisqu'on a élucidé ce mystère, il reste une question: que faisait ton chien à ce moment là?
Putois viens de m'envoyer un mail, il trouve que vous abusez vraiment de lui rappeler son toutou chez son ex et il est extremement deçu par votre attitude vis a vis de ça. Il m'a demandé la supression de son compte.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42909Posté le 02/11/2006 à 03:42:13
Qu'il vienne le dire enf ace ce dégonflé! Attends, c'est qui se mec, un gars qui a rien dans les baloches, un musicien raté, une danseuse?
:boum92: