Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 646 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
42411
Va dans qu'est ce qui vous amuse automatiquement, j'ai mis plein de photos de chats débiles et on dit plein d'anneries depuis tout à l'heure.
ça te remontera paut être pas le moral, mais la connerie des autres est toujours valorisante.
42412
Il est malin Shirow, il vient de se défaire habilement de son engagement d'aller voir jouer Kloug ce soir.
42413
Alerte excuse à deux balles ! :o:
42414
J'ai jamais dit que j'y allais ... :mrg: :oops:

Piston > je suis tombé sur ton .gif d'Adolf en train de secouer la tête avec son casque sur le topic de Babar . Ca m'a mis fort en joie . :aime:
42415

Citation : une vieille me pince le cul dans le métro


42416
Bah vii, vu que l'inverse est impossible (bikoz keuky s'ronge les ongles, comme disait l'autre...).
A tous les coups, elle se calcule d'avance pour protéger ses arrières, préméditant en un dernier recours de mener sur AF une longue carrière de musicienne loupée.

:chauve-sourit-(à-la-perruque):

Hors sujet : Jébon ?

42417
+1
42418

Citation : L’endettement net ressort à 22,1 M€ contre 13,6 M€ à la fin de l’exercice précédent. La variation s’explique principalement par le versement des dividendes (7,7 M€ ) , ainsi que par les opérations de croissance externe (5 M€ ) .



c'est ma boite. Mon PDG, qui a 51 % du capital, a donc endetté sa boite pour se verser quelques 3.8 M€ de dividendes.
42419
Ouais mais il s'est versé ça pour pouvoir aller acheter ses légumes au marché et bien nourrir ses enfants.
tu fais plus aujourd'hui avec 1 million.
42420
Un jour tu vas arriver dans un bureau vide