Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va dans qu'est ce qui vous amuse automatiquement, j'ai mis plein de photos de chats débiles et on dit plein d'anneries depuis tout à l'heure.
ça te remontera paut être pas le moral, mais la connerie des autres est toujours valorisante.
Citation : une vieille me pince le cul dans le métro
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42416Posté le 11/10/2006 à 21:05:23
Bah vii, vu que l'inverse est impossible (bikoz keuky s'ronge les ongles, comme disait l'autre...).
A tous les coups, elle se calcule d'avance pour protéger ses arrières, préméditant en un dernier recours de mener sur AF une longue carrière de musicienne loupée.
Citation : L’endettement net ressort à 22,1 M€ contre 13,6 M€ à la fin de l’exercice précédent. La variation s’explique principalement par le versement des dividendes (7,7 M€ ) , ainsi que par les opérations de croissance externe (5 M€ ) .
c'est ma boite. Mon PDG, qui a 51 % du capital, a donc endetté sa boite pour se verser quelques 3.8 M€ de dividendes.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
42419Posté le 12/10/2006 à 13:40:31
Ouais mais il s'est versé ça pour pouvoir aller acheter ses légumes au marché et bien nourrir ses enfants.
tu fais plus aujourd'hui avec 1 million.