Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 518 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 566 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43591
C'est moins drôle la deuxième fois :(
God's in his heaven. All's right with the world.
43592

Désinscription AF

43593

Citation : Même si je trouve la réflexion de ludo, comment dire, un peu excessive, je n'en reviens pas de voir tous les jours les risques que prennent les 2 roues en ville.


Pareil. D'ailleurs quand je faisais de la moto je me méfiais davantage des autres motos que des bagnoles (je parle surtout de la rocade, équivalent au périph' parisien). La manie de passer entre la bagnoles, alors que ça roule bien, et que c'est l'accident grave au moindre véhicule qui déboite sans t'avoir vu... Tout ça pour gagner quelques km/h et donc quelques minutes au maximum sur un trajet d'une demi-heure... Incompréhensible.

C'est vrai que la moto est un peu piège pour ça : difficile de pas être joueur de temps à autres, sur des trajets réguliers on prend une confiance un peu excessive alors que c'est là qu'on est moins attentif...
43594
Vous poussez un peu il ressemble pas trop au look moustache nuque longue. Le look plouc c est plus ça quand meme :

43595
Ca c'est vraiment une gueule qui m'agace!
43596

Citation : Même si je trouve la réflexion de ludo, comment dire, un peu excessive, je n'en reviens pas de voir tous les jours les risques que prennent les 2 roues en ville.


Nan mais c'est vrai que je me suis laché parceque dans le fond c'est très très agaçant... Mais bon walla quoi...

J'irais pas écraser un mec qui me fait une queue de poisson bien évidement... ( même si je constate tous les jours que le permis c'est comme une blonde silliconée : ça fait bonne impression de prime abord mais dès que tu tâte un peu en profondeur c'est du flanc... )
43597
Le dernier ressemble beaucoup au frère à un pote à moi :mrg:
43598
Ok, intéressant
43599
Tu sera gentil de t'adresser a bouiboui avec plus de délicatesse serge , il est VIM je te rappel...
43600
Bwi, c'est ta tête que t'as coupé à l'arrache, sur la gauche, je la reconnais ! :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.