Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 525 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 819 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43491
T'as pas de micro onde heldon...? puis serieux arretes je pense que tu vas foutre ta cafetière en rade, c'est fait pour passer de la flotte, ton café va toute te l'encrasser!
43492
Bin l'eau est tellement calcaire..je pense que le passage du café ça doit presque aider à la nettoyer.



Citation : Heldon > bwaaaaa , t'es crade ! Tu refiltres ton café froid ?



Bin..la première fois que tu fais ça, c'est presque meilleur...c'est très velouté en fait !! Si.

Mais au 2e passage.... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

43493

Citation : c'est très velouté

Comme le son des cd ? :p-joke:
God's in his heaven. All's right with the world.
43494
Ca doit faire partie de trucs comme (même) omniresponsable, compresseurs à la kapam, et autres trad.d'AF :?!: .

-Tu velouté ?
-Bin dans une tasse, avec un sucre.

:oops: :fleche: :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

43495
C'est un super vieux thread, un noob qui demande comment "obtenir le son velouté par exemple d'un disque de Céline Dion" ou un truc comme ça :?!:

:2003:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43496
Cool ton truc HJT !
Ca marche aussi avec la bouffe ?

Genre je remet le reste de tagliatelles au saumon du midi dans mon poulet frites du soir ?

Et le lendemain je met les restes des tagliatelles et du poulet (forcément ça se mélange) dans ma choucroute ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
43497
43498
Statik, ça marche oui.

Tu fais un confit de canard. Bien gras. Il en reste le soir. Bin moi, je remets les pates de la veille et ainsi elles ont un super gout !

Tu fais du riz la veille. il en reste. Le lendemain midi, tu prépares des légumes divers et d'été (ohohohohohohoh) dans ta casserole, et hop, le riz de la veille, et ça fait un super mix.

Sans oublier l'huile d'olive pure dans l'assiette, juste dégustée avec du pain.
Ca permet d'aller aux toilettes et d'économiser le papier. Ca glisse tout seul.





ps :merci Wolfen.

La vie, c'est comme un train de montagne

43499
Heldon, pourquoi tu ne laisses tout simplement pas ton café dans la cafetière et tu le réchauffes sans le faire passer par la case départ, donc soit avec le système de ta cafetière pour chauffer/garder au chaud le contenu, soit avec un micro-onde...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43500
God's in his heaven. All's right with the world.