Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 523 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 710 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43091
Etre agacé par quelquechose qu'on n'est pas obligé de faire je trouve ça un peu couillon :mrg:


sinon tu n'es pas agacé par le contenu de "la croix" aussi? t'as vu les derniers editoriaux?? un scandale :oo:
43092
La croix, moi je le lis dans l'évéché quand j'ai une grosse envie.
43093
Non mais je m'attendais a cet argument aussi :ptdr:

La difference avec la croix, c'est que je suis lecteur du monde depuis longtemps, et que je considerais ce journal comme pertinent, et qu'il suit de plus en plus la vulgate liberale dans ce qu'elle a de plus nulle (le cote francais suiveur, sans aucun fond; genre le Boucher vs Delong, par exemple)

Evidemment que je vais pas m'enerver devant la croix, le figaro, ou pourquoi pas minute tant qu'on y est (et avant qu'on me reprenne, j'amalgame pas les deux premier avec le dernier)
43094
Faut 48h pour lire Le Monde en entier.
43095

Citation : je considerais ce journal comme pertinent



:8O: :ptdr:

tu as du tomber de haut alors :volatil:
43096
Rascalfrin > ah ah. Parceque les autres font même plus gaffe.
43097
Serge> moi j'ai vu mais j'attendais vfred
43098

Citation :
Faut 48h pour lire Le Monde en entier.



Bah, faut pas exagerer non plus; je lis plus la version papier, japon oblige, mais meme en prepa, je me reservais quelques heures / semaine a le lire. Maintenant, j'y passe beaucoup moins de temps, je trouve qu'il suit la pente descendante des media francais que je trouve tres mediocres pour ne pas dire plus (quel que soit le spectre politique du journal par ailleurs).
43099
Attila > ok.

:(((

:vf:
43100

Citation :

tu as du tomber de haut alors



T'as quelque chose a dire, sinon ?