Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 886 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43691
Putain , cet aprem ' , je dois aller à la fac pour gueuler au SELVA à cause de leur connerie pour mon inscription en langues . Mais comme je suis trop gentil et couillon , je suis sur que je vais me faire marcher sur la gueule ...

Quelqu'un a une paire de bollocks en surplus ? :pleure:
43692
43693
Bien immonde , ce .gif de Chucky ! :mdr:

Nan mais c'est bon , je m'engraine mentalement depuis tout à l'heure , y a pas moyen qu'ils m'ecrasent comme une merde . Même si ca change rien , je vais au moins peter ma gueulante histoire de pas claquer d'un ulcere à 21 ans . :fache:
43694
'tin, t'en abesoin de tes couilles en ce moment quand meme. Faut rentrer en confiance, dis toi qui si tu les ecrase, tu choperas ta meuf, motivé !!!
43695
Je vais faire comme Gai dans Naruto ( paie ta reference ... :oops: ) : "si je me chie , je fais 500 fois le tour du paté de maisons en marchant sur les mains ..." . Le truc qui motive à pas te rater . :8O:
43696
Pire, si tu te chies, tu mets une droite a la gonzesse (et avec un peu de chance elle est SM)
43697

Citation : et avec un peu de chance elle est SM



:aime:
43698
Allez , go , j'y vais , mode vener enabled !

Faut que je fasse comme N6 disait : je vais voir la secretaire , je lache une pure phrase en chinois trop vener ' et hop , high kick rotatif . :8O:
43699
Ou tu fais le calme et si ca marche pas tu t'énerves high kick dantagueul
43700
闭嘴,荡妇!

"To boldly go where no man has gone before."