Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 510 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 418 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44041
Af c'est l'école de la vie sur les forums. word !
44042
44043
Le clebs de Mme N6 a un ptit probleme qui necessite une opération, en tout y'en a pour 280€.

:furieux:

Ptain j'aurai pu me payer un pod xt d'occaz avec ça...
44044
Tu préfère quoi ? faire du son, ou que Mme N6 soit heureuse d'avoir sa petite famille au grand complet et en parfaite santé ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44045
Ben c'est sur que le choix est fait mais ptain, fait chier le clebs avec ses conneries. :oops2:
44046
R'marque j'ai rien a dire, chez moi c'est clairement le "toutou a son pépère" :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44047

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


L'assimilation: Royaliste = facho, FN, et con.(bon, pour le dernier, il y en a beaucoup, c'est vrai :oops2: ).

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


- http://www.actionfrancaise.net/forum/viewforum.php?f=2
Exactement, ce qui y contribu :nawak: :nawak: :nawak:

Avant l'inévitable question:
Viiii, je tend a penser qu'une royauté, dans l'ésprit de ce que fait la Hollande, est surement une meilleures soluce que la République (Une reine qui tape sur la table quand les politicos ne foutent rien est un bon trip, surtout que Bea, elle est cool :volatil: )

Désinscription AF

44048
Lone> Ah ouai nan moi c'est le toutou à sa memere.
44049
En meme temps tu vas avoir la femme Hollande présidente...ca va etre royal pour toi non?

44050
Mon voisin qui me reveille avec de la tech ce matin. c'est dans ces cas là que tu te dis que c'est vraiment de la merde cette musique.