Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 509 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 400 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44051

Citation : En meme temps tu vas avoir la femme Hollande présidente...ca va etre royal pour toi non?


Non, ni aucun autre çaisfran qui pointe a l'horizon :(( :surpris:

Désinscription AF

44052

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


de me remettre une fois de plus à Max/msp et d'avoir oublié tous les raccourcis clavier...... :violent: :rocket:
44053
Vu que personne na ri a la blague de jr je le fais par compassion.

lol
44054

Citation : Mon voisin qui me reveille avec de la tech ce matin. c'est dans ces cas là que tu te dis que c'est vraiment de la merde cette musique.



+1.000.000

Ici il m'arrive la meme mais tu remplaces "techno" par "variété française spécial soupe".

Style du "Jauni à l'idée" à donf dès le réveil ça fout grave de mauvais poil.

Mme N6 s'oppose pour le moment à mon concept de vengence qui serait de foutre les msp5 face contre le sol pour envoyer des gros sons de subs alternés avec des sons super stridents. Un délire style Reaktor VS mes voisins.
44055
Merci Seth.
Par contre AL k j'ai pas pigé ta réponse...à moins que tu n'ais pas pigée ma blague. Non en fait j'ai rien dit, oublie.

44056

Hors sujet :

Citation : Par contre AL k j'ai pas pigé ta réponse...à moins que tu n'ais pas pigée ma blague


Si, si, j'avais percuté, mais Ségo me fais peur :surpris:

Désinscription AF

44057
N6 marrant ton histoire, ça été résumé par coppa chez les batteurs:

Citation : Après lorsque tu n'ai plus seul à profiter de ta paye, alors la, acheter rien qu'une splash, que dis-je, un clamp, voire une paire de baguette ou même un tirant de CC ce n'est plus la même paire de manche, et bien souvent de longues heures de discusion et de cassage de couille ne te permettent pas d'arriver à tes fins; la seule chose que tu gagnes c'est une soupe de cul fermé pour avoir soulé ton monde avec ta splash.


:lol:
44058
Ah nan nan, Mme N6 elle est cool pour le matos de son, là on est train de voir comment mettre de la maille dans un nouvel ordi pour moi (a peu près 1000€ ) .
44059
1000 euros! c'est la fête...

ça va vider le PEL ça! :ptdr:
44060
Y'a pas de PEL chez les N6. :oops2: