Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 510 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 410 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44141
T'as qu'à respecter les limitations de vitesse sale chauffard ! :oops2:
44142
Ouais, mais j'en ai marre d'être limité de partout tu vois ?

Interdit de boire, interdit de fumer, interdit d'aller vite, interdit de faire du bruit, interdit de pas payer à l'heure, interdit de manger trop sucré, interdit de manger trop salé, interdit de télécharger, interdit de glander, interdit mes couilles, j'en ai marre, j'vais tout péter.... en attendant, j'vais écrire une chanson. Elle s'appellera "Interdit". Y'aura des "je crache sur la société" et toussa dedans, tawawouar.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44143
Salaud de pauvre ! :oops2:
44144

Citation : 375 € de pv pour un excès de vitesse en aout 2005, pile pendant mon déménagement.



147km/h sur le périph avec un Saviem ras la gueule manouche-staïle, je vois çà d' ici, et tu oses te plaindre, assassin... :oops2:
44145

Citation : interdit de glander, interdit mes couilles, j'en ai marre, j'vais tout péter

Franche-Comté, je t'aime. :aime2:
44146

Citation : 375 € de pv pour un excès de vitesse en aout 2005


:8O:
Rhoooo: Spourssa que j'ai encore rien reçu.J'aurais droit au petit papier en...2008 :surpris:, moi qui croyais que j'étais passé a travers passke je dépassé que de 10 km/h grand max, visibly, il tapent toujours avé deux doigts dans l'admin :volatil:

Désinscription AF

44147
+1 YLF je pose mes couilles sur le front de l'asseptie!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44148
J'ai une putain de gastro bien costaude, j'ai passé la nuit aux toilettes, j'ai bien cru que j'allais finir par gerber mes boyaux, j'ai mal au ventre mais bien comme il faut là :((( :((( :((( :(((
44149
Chez gastro il y a tout ce qu'il faut, outils et matériaux.
44150