Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 910 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
43541

Citation : Je te dis pas le nombre de crasse que les motards me font sur l'autoroute ou le périph. J'en renverserai bien un juste pour lui apprendre à vivre moi...



:rien: :vide intersidéral: :que dire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43542
Ah ouais quand même :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

43543
43544
Vous avez pas remarqué qu'il y a un combat de prévu à l'Apéro Rennais là!? Bagaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee! Filaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
43545
2 gars à la suite à qui tu demandes combien il ont payé leur ampli gratte dont ils vantent la marque depuis 120 pages sur un thread qui te répondent tout les deux:
"je peux pas te le dire! faut mailer le fabricant"
c'est vraiment chez les gratteux qu'on trouve les pires couillons quand même!
43546
Rôh t'es mauvaise langue, c'est pas parcequ'ils l'ont pas payé eux même qu'ils ne l'ont pas utilisé... :lol:
43547
Non pas qu'ils connaissent pas le prix, ils ont juste pas le droit de le dire soi disant à cause de la charte.. je découvre le truc en même temps que toi Ludo!
43548
Une :alerte chenaouy: s'impose alors ! :aime:
43549

Citation : Non pas qu'ils connaissent pas le prix, ils ont juste pas le droit de le dire soi disant à cause de la charte.. je découvre le truc en même temps que toi Ludo!

Quel truc ?:?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
43550