Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 602 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44271
Tu veux dire quoi par marave les?
44272
Il veut dire : "tappes leurs sur la gueule"... :|

Mais d'abord n'oublie pas d'aller ranger ta chambre, enfiler ton pyjama et compter tes cartes pokémon après t'être brossé les dents... zou...
44273
Pour repondre a ta question truthlesslife, en effet j'ai bien ranger ma chambre, je me suis brosse les dents, mais je n'ai pas enfile mon pijama !
:mdr: :mdr:
44274

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Aaaaahhhahaha on s'les pèle ! :furieux:
44275
Perso je prefere me les peler que d'étouffer de chaleur.
Au moins quand il fait froid, y'a toujours moyen de se protéger, par contre la chaleur....
En même temps j'ai des origines slaves et je suis néé dans le pas de calais :bravo:
44276
Oui mais d'hab les voisins mettent le chauffage et j'en profite ! Mais là tout le monde a dû capter la technique pour pas payer de chauffage, alors tout le monde se les pèle ! :(((
44277
En parlant des zicos dans le métro, je suis tombé lundi dernier sur un gonze qui jouait “I want you" (des Beatles, je precise pour les incultes) à l'accordeon…Bah c'est clair que t'as envie de jeter le musicien sur les rails quand le metro rentre en station.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44278
Tro ca en plus, hier j'etais dans le metro, il y a un gar qui rentre dans le vagon, il joue "sa musique" durant trois station, quand il passe de voyageur en voyageur et qu'il part je me crois au bout de mes peines, et meme pas 1 minutes plus tard, meme pas une station plus tard tu en a un autre qui arrive et qui nous fait chier durant 4 station, bref :fache: :furieux:
44279

Citation : Mais là tout le monde a dû capter la technique pour pas payer de chauffage, alors tout le monde se les pèle !



:ptdr:

Les cons.

Faut quand même savoir que tu consomme moins en mettant tous les radiateurs de tout l'immeuble au seuil de déclanchement, comme ça les murs restent chauds et les radians tournent pas a bloc quand tu les allumes, c'est là que tu conssome le plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44280

Citation : “I want you" (des Beatles, je precise pour les incultes)


Les fab four ne sont pas les seuls à avoir écrit une chanson portant ce titre... Bob Dylan aussi, par exemple. Inculte, va... :oops2: