Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 589 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44291
Béret vert?? c'est pas opération wolf ( :aime2: ) plutot?
44292
https://www.youtube.com/watch?v=OvChkOHgDIo

pour ceux qui veulent revivre ces grands moments d'attente

44293
Operation wolf c différent, dans beret vert c vu de dessus et tu marches vers le haut ikari warriors staille

44294
Mouais Boulder Dash est quand même beaucoup plus classe, la jouabilité excellente (pour les possesseurs de Joystick bien sur), le scénario bien ficelé et les graphismes incomparables...

Edit > Beret Vert, ptain :aime:
44295
Ok

Ce son :8O: . Je veins de me souvenir des journées chez le voisin qiu avait un amstrad (j'avais un PC01, beaucoup plus puissant mais aucun jeux potable dessus). Je crois que c'est pour ça j'écoute des truc comme songs of praise.
44296
Beret vert, chez moi ça s'appelait WWD, stait énorme :aime: (un peu moins qu'arkanoid, mais mieux que grizor)
44297
Si qq1 me retrouve la musique de beret vert (meme chantonné) je lui paye des frites :aime:

44298
Javé un amstrad CPC 6128, pitaing je me souviens pas des titres des jeux, mais ces vieux jeux c'était vraiment du gros gros plaisir, pareil pour l'amiga (Furry of the furies, Lemmings 2, Moonstone) et l'Atari ST (Crossbow, Ghostbusters, rampage, un truc de 4x4, space invaders)
NOSTALGIIIIIEEEEE :aime: :aime: :aime:
44299
44300
Atari st : yavé speedball 1 & 2, et Rick Dangerous 1 & 2 aussi.

(Rick Dangerous est en flash sur Koréus pour les nostalgique)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.