Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 518 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 568 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44171

Citation : Il suffirait qu'il m'envoie une dizaine de CDs du premier album (j'ai mon nom sur la pochette, et j'en ai même pas un exemplaire).


Non, mais ça marche plus comme ça maintenant....faut aller les acheter toi tes exemplaires......VIVE LE CAPITALIME!!!! :beurk: :(((
44172
Vf> si tu me demandes la vérité, je te mp sans pb. Je croyais que tu savais en fait.

Citation : avec des sirènes de police pour le mix ou des dauphins pour le flyer


:mdr:
44173
Je ne sais pas Carotte s'il est mieux que je reste dans mon imaginaire :?!:

Dom m'avait dit ce qu'il faisait, j'avais rien compris... Salarié chez Selecta, c'est plus facile à comprendre :mdr:
44174
Comme moi avec Babar qui bosse à Wallstreet. :D:
44175
Et zap qui est chômeur dans son appart tout blanc et qui squatte à la fenètre 24/7
Faut pas briser les légendes.
44176
Kubi, je dois t'avouer que je suis impatient de voir le résultat (le contenant et le contenu d'ailleurs).
Vous avez du neuf sur la sortie ?
44177

Citation : CA NE RAPPORTE RIEN DE BOSSER GRATOS.



Pas forcément, pour l'instant je m'en sors bien :
* J'ai reçu des BD gratos d'un scénariste pour lequel j'ai réalisé la zique de son podcast (environs 12 euros la BD).
* J'ai touché des droits d'auteur sur la diffusion d'un court métrage sur TPS pour lequel j'ai bossé en urgence et gratos.
* J'ai pas mal de pub dans les festivals de ciné et Courts métrages, je me suis fais d'ailleurs remarqué par un studio londonien d'animation (mais bon celui là je n'ai toujours pas de nouvelles)

C'est déjà pas mal non ;)
44178

Citation : faut aller les acheter toi tes exemplaires


Pour ça faudrait encore qu'il y ait un distrib' (non, je suis pas mauvaise langue).

De toute façon, ma résolution pour la nouvelle année, c'est "2007, année du fric". Explication:
- j'ai un "vrai" métier avec un vrai salaire et tout, Barette aussi
- on a aussi un appart de 100m², deux voitures, des velléités de faire des mioches et un jour d'acheter une baraque, blabla
=> ma politique est de ne pas prendre sur les salaire pour acheter du matos: nos paies c'est "l'argent du ménage". Donc, il faut que la musique s'auto-finance. Et j'ai vraiment besoin d'une vraie carte son (genre MOTU 24 I/O), de quelques préamps corrects, et de certains périphs incontournables que je ne peux pas sans arrêt emprunter à ma boite de loc' préférée (genre SPX990, PCM91, etc).

Conséquence: si je veux m'équiper correctement, faut que je rentre plus de 5000 euros dans l'année. DONC, maintenant plus rien n'est gratuit.

Tchoyy: tu veux pas me sous-traiter des trucs ? :bravo2:
44179
D'autant plus que quand tu bosses gratos, les gens qui passent après toi et qui veulent se faire payer (normal) ont toutes les peines du monde à le faire accepter.
44180
C'est en effet le risque Drücpa.
La prestation n'est normalement pas la même non plus.