Le constat que j'fais concernant les rapports homme - femme dans l'cadre du couplage.
> 99% c'est une question de possibilités ( niveau socio-professionnel/Physique/compte en banque ).
> 1% une question de gout.
J'veux dire que rare sont les mecs qui bandent sur des moches, mal habillées, pauvres, tristes dans la vie, qu'ont pas d'formes ou presque.
Inversement, une nana super belle avé les bonnes formes généreuses, top habillées, qui prennent soin d'elles, ça déplait à peu d'entre-nous.
Pourtant très peu d'entre nous peuvent espérer s'en dégoter une.
En fait j'le vois à peu près comme les voitures.
Rare sont ceux qui roulent avec la voiture qu'ils kiffent le plus. POurtant on s'en accomode, et parfois, on s'attarde du regard sur la beauté qu'on pourra jamais s'payé.
Sauf que dans l'cadre d'une caisse, c'est clairement une affaire de thune.
Hors, pour les nanas, on a de cesse de me dire que c'est " une question de feeling ", " affinités ", etc...
Faut arrêter les conneries bordel.
Comme par " hasard " où que j'aille ( taffe ou autre ), c'est le même refrein. Les moches me mattent, voir me parlent ouvertement avec demande à la clé, et les belles sont difficile d'accès, même pour boire un verre.
Ce sujet là me travaille plus que de raison et depuis plusieurs années maintenant.
Ce n'est pas ça Vince... Mais ton approche des femmes est vraiment particulière. Ce n'est pas étonnant si ça ne marche pas facilement!
Un copain à moi était exactement pareil et finalement il élaborait tellement de plans, il se posait tellement de questions sur comment faire, pourquoi ci ou ça, que son naturel était dissimulé et tout ce que voient les femmes c'est un homme frustré et qui ne leur inspire pas confiance. Résultat: rien!