Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 895 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44341
Nan mais faut un thread dédié à l'abandonware...
God's in his heaven. All's right with the world.
44342

Citation : Nan mais faut un thread dédié à l'abandonware...


+ 100 ! :aime:
44343
Une fois n'est pas coutume, mais 137 fois ?

Le constat que j'fais concernant les rapports homme - femme dans l'cadre du couplage.

> 99% c'est une question de possibilités ( niveau socio-professionnel/Physique/compte en banque ).

> 1% une question de gout.

J'veux dire que rare sont les mecs qui bandent sur des moches, mal habillées, pauvres, tristes dans la vie, qu'ont pas d'formes ou presque.

Inversement, une nana super belle avé les bonnes formes généreuses, top habillées, qui prennent soin d'elles, ça déplait à peu d'entre-nous.

Pourtant très peu d'entre nous peuvent espérer s'en dégoter une.

En fait j'le vois à peu près comme les voitures.
Rare sont ceux qui roulent avec la voiture qu'ils kiffent le plus. POurtant on s'en accomode, et parfois, on s'attarde du regard sur la beauté qu'on pourra jamais s'payé.

Sauf que dans l'cadre d'une caisse, c'est clairement une affaire de thune.
Hors, pour les nanas, on a de cesse de me dire que c'est " une question de feeling ", " affinités ", etc... :mdr:

Faut arrêter les conneries bordel.

Comme par " hasard " où que j'aille ( taffe ou autre ), c'est le même refrein. Les moches me mattent, voir me parlent ouvertement avec demande à la clé, et les belles sont difficile d'accès, même pour boire un verre.

Ce sujet là me travaille plus que de raison et depuis plusieurs années maintenant.
44344
44345
Vince... Mais où as-tu vécu pendant 26 ans? :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44346
Fais pas l'étonné ! C'est pas la première fois que je n'arrive pas à m'retenir de poster un truc du genre, il me semble. :flagelation:
44347
Tant mieux pour vous les playboys si vous êtes épanouis sexuellement/sentimentalement. :boire:

Perso, j'ai jamais réussi à me taper mieux que " pas trop mal ", " un peu bonne mais pas très belle " ou truc du genre.
44348
Ce n'est pas ça Vince... Mais ton approche des femmes est vraiment particulière. Ce n'est pas étonnant si ça ne marche pas facilement!

Un copain à moi était exactement pareil et finalement il élaborait tellement de plans, il se posait tellement de questions sur comment faire, pourquoi ci ou ça, que son naturel était dissimulé et tout ce que voient les femmes c'est un homme frustré et qui ne leur inspire pas confiance. Résultat: rien!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44349
Je n'ai pas la même approche que Vince et pourtant : rien quand même :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44350
Ouais mais bon le breadfuck c'est pas tres repandu comme pratique.