Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 519 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 597 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44361
Ok, je vais faire dans le populo, vu que mes fréquentations ne sont que des quidams...
- Ségolène R
- madame Sarkozy
- Céline Dion
- ...

Piston> oui, mais ça rentre dans le cadre du "être rassurée". La vie de bohème, la précarité toussa, c'est vrai, elles aiment pas, ou très rarement. D'aillleurs les hommes non plus n'aiment pas trop les femmes-boulet qui font rien qu'à bouffer leur frics, tu remarqueras...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44362
Bonne réponse Yann. :mdr: (pour les exemples)
44363

Citation : c'est qu'il y en a autant de teubées que les mecs.



Grave.

Perso, je ne peux pas blairer ces pouffiasses fashion victimes, à la limite elles sont baisables mais c'est tout. Elles n'ont rien dans le crane et se la jouent intouchables/Femmes fatales. C'est pitoyables et y'a quasiment que ça dans la rue.

Je prefère carrément une meuf sans grande prétention avec du charme, mignonne et simple, sans être une bombasse.
44364

Citation : Voire une affaire de caisse, tu péchos mieux avec une merco qu'avec une 4l


J'ai une 4l violette métallisée funky et toutes les filles la trouvent trop mimi :mrg:

J'en vois aussi des moches avec des belles et inversement. Y'a un truc dont personne ne parle ici, c'est le charme. C'est un peu nébuleux comme concept, mais pour moi c'est peut-être le plus important. Il y a des filles pas super avec un charme fou, et ça ça vaut toutes les beautés froides. Alors j'imagine que les filles fonctionnent déjà comme ça. Le charme, c'est naturel va-t-on me dire, mais non, ça peut en partie se travailler. Un exemple tout con, Thom Yorke, les filles que je connais sont toutes d'accord sur sa laideur, et pourtant, il a un charme fou après l'avoir vu chanter, même quand il ne chante plus. Et pas la peine de parler du fantasme de la star, c'est vraiment pas ça, c'est plutôt le fait que chacun doit avoir une façon de révéler son charme, lui c'est par le chant, une certaine sincérité. D'autres, ça va se voir tout le temps et peut-être fâner plus vite à force, etc. J'avais une copine qui était quasiment obsédée par un gars tout petit tout moche (elle même le reconnaissait, elle disait que c'était un rat) à qui elle trouvait un charme fou.
C'est difficile à déterminer, le charme, mais en ce qui me concerne ça vient principalement de la générosité et du mystère. En ce qui te concerne, Vince, je sais pas si tu as déjà tout essayé, mais regarde déjà dans un miroir ton attitude, ça y joue beaucoup : se tenir droit, avoir l'air, comme le disait Yann, d'un grand roc un poil mystérieux et généreux qui peut te protéger. C'est aussi bien de pas être trop radical dans un style à part si tu fais des rencontres de gens dans le même trip. Genre Hip-hop à fond, ça plaît pas à tout le monde. Et puis faut vraiment faire attention à ce que tu dégages, surtout ne pas avoir l'air frustré, ni en manque, ni défaitiste, plutôt confiant (sans aller jusqu'à l'arrogance). Essaye aussi de voir autre chose que le cul, les seins et la tête chez les filles, essaye de voir leur charme.

C'est peut-être très con, d'autant plus que j'ai tendance à croire que le charme ne se travaille pas (je l'ai jamais fait, mais le naturel a du m'aider beaucoup pour certaines beautés), mais ça dépend probablement de la base avec laquelle tu pars.
44365
J'ai édité mon post un poil tard.
En fait, c'est même pas une question de "je me la joue ceci ou cela", pour moi, c'est une question de fond. Tomber sur quelqu'un avec qui on peut partager la plupart de ses points de vue, quelqu'un qui aura une vision globale des choses/du monde, qui aura des idées et surtout un univers.
Pas quelqu'un de fade, de commun, banal et au final, qui n'apporte rien.
44366

Citation : Moi je dirais que le principal probleme des meufs, c'est qu'il y en a autant de teubées que les mecs.


Pour sûr.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44367

Citation : J'ai une 4l violette métallisée funky


Vazy fais peter la tof'
44368

Citation : Je prefère carrément une meuf sans grande prétention avec du charme, mignonne et simple, sans être une bombasse.



Citation : Y'a un truc dont personne ne parle ici, c'est le charme. C'est un peu nébuleux comme concept, mais pour moi c'est peut-être le plus important. Il y a des filles pas super avec un charme fou, et ça ça vaut toutes les beautés froides



:fache: :fache:
44369
Dis-donc, vu le temps que j'ai mis à écrire mon post, c'est toi qui m'a copié dessus, sale babar
44370

Citation : avoir l'air, comme le disait Yann, d'un grand roc un poil mystérieux et généreux qui peut te protéger.


Euh, sans vouloir être méchant, ça ne peut pas être le style de Vince.
Ce sera plus le petit déconneur rigolo.