Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 589 199 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
44351 Posté le 30/01/2007 à 02:25:27
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44352 Posté le 30/01/2007 à 07:43:47
Non, mais khalédo, j'vois éxactement ce dont tu parles, mais même sans ça, je persiste et signe sur le fossé entre s'faire une moche et s'faire une belle. Si c'est le " s'faire " ou " serrer " qui fait cheap/drageur à 2 balles, j'peux remplacer les termes, mais c'est juste pour aller plus vite.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44353 Posté le 30/01/2007 à 10:21:08
Pour une fois je comprends ce que veut dire Vince. En fait c'est très Houellebcquien comme théorie. Mais ce n'est pas faux.
IL ne faut pas croire, ça peut être aussi une affaire de thunes avec les nanas.
Citation : Sauf que dans l'cadre d'une caisse, c'est clairement une affaire de thune.
Hors, pour les nanas, on a de cesse de me dire que c'est " une question de feeling ", " affinités ", etc.
IL ne faut pas croire, ça peut être aussi une affaire de thunes avec les nanas.
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44354 Posté le 30/01/2007 à 10:23:54
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44355 Posté le 30/01/2007 à 10:24:39
Souvent aussi les mecs se mettent avec leur mère.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44356 Posté le 30/01/2007 à 10:53:00
Citation : que son naturel était dissimulé et tout ce que voient les femmes c'est un homme frustré et qui ne leur inspire pas confiance
très bien dit.
Dans mon entourage, j'ai plusieurs cas de belles girlz avec des mecs moches, ce qui (me) prouve que tu as tort.
Ce qu'aime les femmes (les femmes hein, pas les teenagers "je découvre la vie" ):
- être rassurée (contre tout)
- être écoutée (par dessus tout)
- être préférée (à tout, y compris ta Xbox)
le reste, c'est du blabla. L'aspect, la thune, la bagnole... tout ça est très superficiel à leurs yeux, mais d'accord, non sans importance. D'ailleurs perso, c'est ma douce qui m'habille/m'envoie chez le coiffeur, choisi mon parfum etc... Si elles se font belles, y'a pas de raison qu'elle n'en demande pas autant, mais ce qu'elles veulent avant tout, c'est l'Amour avec un grand Zob, je veux dire un grand A, pardon.
En ce sens, l'homme n'est pas tellement différent de la femme, sommes toutes faites. C'est pour ça que même des beaux mecs se tapent des thons, si si, ça existe aussi. Et encore heureux.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44357 Posté le 30/01/2007 à 10:55:42
Citation : j'ai plusieurs cas de belles girlz avec des mecs moches
Des noms? (le tien mis-à-part)
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44358 Posté le 30/01/2007 à 11:00:07
Moi aussi je connais de belles nana avec des mecs moches, mais moches sans situation professionnelle ou bien sans une certaine "aura" artistique ou autre, beaucoup moins.
Il ne faut pas se leurrer, lorsque que je draguais sur meetic, je me suis rendu compte que l'aspect physique comptait beaucoup plus que je ne le croyais pour les filles, et que certaines n'hésitaient pas à exiger ouvertement un revenu minimum.
Bien évidemment il ne faut pas généraliser, et fort heureusement toutes ne sont pas dans le même moule, mais je ne crois pas plus à "les filles elles s'en foutent du physique" et toutes ces conneries.
Il ne faut pas se leurrer, lorsque que je draguais sur meetic, je me suis rendu compte que l'aspect physique comptait beaucoup plus que je ne le croyais pour les filles, et que certaines n'hésitaient pas à exiger ouvertement un revenu minimum.
Bien évidemment il ne faut pas généraliser, et fort heureusement toutes ne sont pas dans le même moule, mais je ne crois pas plus à "les filles elles s'en foutent du physique" et toutes ces conneries.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44359 Posté le 30/01/2007 à 11:03:58
Sinon, là j'ai une bande de trisomiques (même pas des vrais corky, des imitations) devant les yeux et ils me saoulent méchamment à parler à deux à l'heure et à ricanner comme des glands.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44360 Posté le 30/01/2007 à 11:04:57
Moi je dirais que le principal probleme des meufs, c'est qu'il y en a autant de teubées que les mecs.
edit: donc le soucis, c'est que pour en trouver une qui soit intéressante et qui tienne la route sur la plupart des "points" importants... Ca arrive pas souvent.
edit: donc le soucis, c'est que pour en trouver une qui soit intéressante et qui tienne la route sur la plupart des "points" importants... Ca arrive pas souvent.
- < Liste des sujets
- Charte