Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 799 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44351

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44352
Non, mais khalédo, j'vois éxactement ce dont tu parles, mais même sans ça, je persiste et signe sur le fossé entre s'faire une moche et s'faire une belle. Si c'est le " s'faire " ou " serrer " qui fait cheap/drageur à 2 balles, j'peux remplacer les termes, mais c'est juste pour aller plus vite.
44353
Pour une fois je comprends ce que veut dire Vince. En fait c'est très Houellebcquien comme théorie. Mais ce n'est pas faux.

Citation : Sauf que dans l'cadre d'une caisse, c'est clairement une affaire de thune.
Hors, pour les nanas, on a de cesse de me dire que c'est " une question de feeling ", " affinités ", etc.


IL ne faut pas croire, ça peut être aussi une affaire de thunes avec les nanas.
44354
Voire une affaire de caisse, tu péchos mieux avec une merco qu'avec une 4l
44355
Souvent aussi les mecs se mettent avec leur mère.
44356

Citation : que son naturel était dissimulé et tout ce que voient les femmes c'est un homme frustré et qui ne leur inspire pas confiance


très bien dit.
Dans mon entourage, j'ai plusieurs cas de belles girlz avec des mecs moches, ce qui (me) prouve que tu as tort.

Ce qu'aime les femmes (les femmes hein, pas les teenagers "je découvre la vie" ):
- être rassurée (contre tout)
- être écoutée (par dessus tout)
- être préférée (à tout, y compris ta Xbox)


le reste, c'est du blabla. L'aspect, la thune, la bagnole... tout ça est très superficiel à leurs yeux, mais d'accord, non sans importance. D'ailleurs perso, c'est ma douce qui m'habille/m'envoie chez le coiffeur, choisi mon parfum etc... Si elles se font belles, y'a pas de raison qu'elle n'en demande pas autant, mais ce qu'elles veulent avant tout, c'est l'Amour avec un grand Zob, je veux dire un grand A, pardon.

En ce sens, l'homme n'est pas tellement différent de la femme, sommes toutes faites. C'est pour ça que même des beaux mecs se tapent des thons, si si, ça existe aussi. Et encore heureux.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44357

Citation : j'ai plusieurs cas de belles girlz avec des mecs moches


Des noms? (le tien mis-à-part)
44358
Moi aussi je connais de belles nana avec des mecs moches, mais moches sans situation professionnelle ou bien sans une certaine "aura" artistique ou autre, beaucoup moins.
Il ne faut pas se leurrer, lorsque que je draguais sur meetic, je me suis rendu compte que l'aspect physique comptait beaucoup plus que je ne le croyais pour les filles, et que certaines n'hésitaient pas à exiger ouvertement un revenu minimum.
Bien évidemment il ne faut pas généraliser, et fort heureusement toutes ne sont pas dans le même moule, mais je ne crois pas plus à "les filles elles s'en foutent du physique" et toutes ces conneries.
44359
Sinon, là j'ai une bande de trisomiques (même pas des vrais corky, des imitations) devant les yeux et ils me saoulent méchamment à parler à deux à l'heure et à ricanner comme des glands.
44360
Moi je dirais que le principal probleme des meufs, c'est qu'il y en a autant de teubées que les mecs.
edit: donc le soucis, c'est que pour en trouver une qui soit intéressante et qui tienne la route sur la plupart des "points" importants... Ca arrive pas souvent.