Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hami> au moins c'est ton nom, perso je viens de passer chez neuf(je met un coup de pression a orange, je prend les deux pendant quelques mois, histoire de comparer), et j'ai changé de prénom Mr Anne ... Bon, au moins la box marche, mais c'est bien délirant(en plus si la facture arrive sous ce prénom, je renvois avec la mention:"n'habite pas a l'addresse indiquée "
0
Désinscription AF
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43864Posté le 17/12/2006 à 03:39:57
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je suis bourré et personne ne veut me parler sur msn
0
Anonyme
9312
43865Posté le 17/12/2006 à 05:27:51
Citation : Qu'est ce qui vous agace ???
Le minimum de respect que j'ai pour mes voisins qui m'empêche d'écouter ma dernière boucherie a donf Va falloir attendre 2h30 pour check, alors que d'autres auront déja pu
0
Désinscription AF
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43866Posté le 17/12/2006 à 11:29:50
Citation : Je suis bourré
T'as bougé avec Ludo ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
43867Posté le 17/12/2006 à 13:08:47
les têtes de con..
des baffes qui se perdent des fois.. je dérange ces messieurs dans leur discution..
Citation :
des baffes qui se perdent des fois.. je dérange ces messieurs dans leur discution..
Pour le dual core, si tu utilises des plug in, ca devrait marcher pas trop mal et donner un gain appreciable(en theorie), de l'ordre de 20-30 % en plus.