Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 253 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44821
Ma px7 qui change de preset sans que je lui demande rien. :nawak:
44822
Zaoued, sooors de cette px7


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44823
:bravo2:

elle a arrété de faire chier sans que je lui demande rien non plus.

:???:
44824
Normal je suis rentré chez moi
44825
Farchi, même certaines convocations au tribunal tu peux passer outre. Je suis passé au tribunal pour une histoire d'aide au logement, bref, y'avait des gens qui reportaient depuis des années, certains ne se sont aps présentés et la juge fermait le dossier en parlant d'une date ultérieure.

En fait, il n'y a que les gens "honnêtes" et qui veulent faire les choses biend ans les règles qui en prennent plein la tronche. Cette p*** de juge n'a même pas voulu reporter ma condamnation en octobre (nous étions en avril) alors que je partais au Sénégal pour 6 mois.
A côté tu avais un mec qui devait plusieurs centaines de milliers de FF depuis 95 à l'URSAF, on était en 2002 et le gars n'est pas venu à l'audience!

J'étais fou...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44826
Passer l'heure qui vient a virer tout ce que Dell fout comme logiciel qui servent a rien (dans mon cas), puis la même avec XP pro :(((

Désinscription AF

44827
Quelle idée d'acheter un dell aussi
44828
Khal: +1
Je veux pas faire café du commerce, mais j'ai de plus en plus d'exemple autour de moi de l'incompétence de la justice, et pour ce que je peux en voir ce sont ceux qui jouent les regles du jeux qui se retrouvent perdant. Je suis peut etre naif, niais, ou ce que vous voulez, mais des fois c'est assez desespérant.

44829
La justice en france c'est le truc le plus hallucinant que je connaisse, c'est du pur délire :oo:
44830

Citation : Quelle idée d'acheter un dell aussi


Le fait que j'ai laissé quelqu'un test, pis comme il a pas eu de blèmes, jen ai pris un 1er, là c'est mon 2ème, ce qui m'a permis de remplacer mes ordis tafs et ne plus me faire iech a monter les ordis (ou a les faire monter) pour avoir des probs récurents.C'est chiant 1h de virer les logiciels rajouté (encore qu'il y a moins de bordel que la dernière fois: ils n'ont plus tout les opérateurs, ils ont l'air d'avoir un deal avec Orange, et sté le truc qui m'avait bien fait galérer sur le 1er, surtout pour la pré instal AOL. :bravo:

Désinscription AF