Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 507 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 259 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44811
Traumax> du coup qu'est-ce qui t'agace là-dedans ? C'est que ça varie trop ? je comprends pas, t'es anti-structures pas symétriques ?
44812
C'est surtout le passage "legitme défense" qui m'en a fait voir.un couplet de 13 et un couplet de 7, ca marche pas bien avec mon pattern de 8 mesures, du coup je vais etre obligé de faire les breaks en mutant le pistes a la main. Trop dur. Sinon, je kiffe les structures comme ca, ca change du 16/16
En fait ca m'a agacé parce que je comprenais pas, maintenant ca va mieux.

Ptain le couplet de nikkkfurie, je suis bien content que c'est pas moi qui le ferais:
"Je décline net mon identité au dé-kis qui m’béquille sec aux ischio-jambiers"
mine de rien c'est super chaud a placer.

edith> en fait ce post etait une facon deguisée de me la péter en disant que je fais des reprises de la caution. ca fait du bien des fois de se la péter.
44813
Je m'etais fait chopper avec un peu de drogue (un peu d'herbe, de hash, de champi et de graines...) a Lille en Septembre. Ils m'ont saoule pendant 2/3h, commissariat et cie, et m'ont fait rate mon train. Mais le flic m'avait dit c'est bon, tu devrait pas avoir de problemes, t'es fiche et la prochaine fois tu y passera.

Et je viens de recevoir une lettre me convoquant a un rendez vous avec une assos de "sort toi z en, jeune drogue", le 16 Mars. C'est mon pere qui vient de me prevenir par mail, je suis en Inde et je comptais rentrer vers le 20/25 Mars!! Si mon padre n'arrive pas a les convaincre de changer la date, y vont me forcer a ecourter mon trip pour me dire ecoute jeune, tu dois t'en sortir, alors que bordel, je fume qu'occasionnellement!! :fache:


Ca m'etonne pas que la justice soit deborde si ils accordent encore de l'importance a ce genre de delits mineur putain! :fache2:
44814
Envoie un courrier en leur expliquant que t'es en plein trip opium en Inde.

"To boldly go where no man has gone before."

44815

Hors sujet : Trop bien placé le smiley

44816
Mais je sais pas comment les contacter moi!! Je sais meme pas qui contacter, l'assos ou le procureur... :( (et l'opium c'est mal :oops2: )
44817
T'as essayé la télépathie ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

44818
Heu Farchi, si c'est pas une convoc du tribunal ou de la police , tu les envoies chier.
Si par contre c'est la police ou tribunal, qui convoque, y'a tjs moyens de renégocier la date. Mais je doute que ta présence soit obligatoire si tu n'as pas été jugé par un tribunal.


('tain , t'avais comme même une belle panoplie, sale drogué)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

44819
"c'est un mec qui m'a vendu ça dans la rue."
44820

"To boldly go where no man has gone before."