Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 826 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
44831

Citation : La justice en france c'est le truc le plus hallucinant que je connaisse, c'est du pur délire :oo:



Euuuuh et aux Steïts c'est mieux peut etre? Un probleme, tu prends un noir et tu lui fait attendre l'injection léthale. Tu mets ton chat au micro-ondes tu gagnes des millions, etc...

'Fin bon, c'est mal foutu en France mais USA, c'est pas franchement mieux
44832
Attends au us ils y a des problèmes majeur de racisme, et c'est vrai quelques dérapages loufoques, mais je pense que la justice américaine est très loin d'atteindre le niveau d'incompétence, de corruption et toutiquanti de la justice française...et quand bien même, rien na fout des usa moi.
44833
Merci Midnight
44834
Zaoued => rien a fout non plus, mais bon, je prefere encore me faire niquer du temps (et un peu d'argent) en France plutot que d'etre condamné a mort aux USA alors que le crime a eu lieu a 200km, et que t'es juste un noir qui est passé acheter a bouffer a 200m du lieu du cripme, que t'avais une casquette et le meurtrier un bonnet :bravo:
Des fois c'est l'inverse aussi, cf OJ Simpson(pas sur de l'orthographe)

Serge => Qu'est ce qui t'arrives en ce moment? :8O:
44835
Je trouvais ton post vraiment pertinent, tu as mis en parallèle deux choses vraiment comparable, tu les a confrontés poin par point avec brio et finesse. Du grand art dans le post bateau qui apporte pas grand chose :aime:
44836


Edit> Cela dit, quelle idée de critiquer la justice ! Farchi a été choppé avec shit, champi etc…Normal qu'il y ait un “retour", non ? En plus, il ira pas car il se shoote à l'opium en Inde…donc bon.

Sinon, oué oué, “la justice nique sa mére, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer du coin de ma rue“. Smiley :grosse branlette:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44837
Merci :aime:

Edit => +1 avec Floupe la quand meme, substances illicites, faut pas de plaindre si t'es shooté et que tu te fais gauler
44838
Edit:+1 pour l'edit d'avant
C'est plus que du temps et ,nuance, beaucoup d'argent, c'est aussi du manque de respect, du vol, etc etc etc, j'en mets trois car la liste est longue, renseigne toi un peu tu verras...

pis tu dis n'imp, t'es pas noir, ni au usa.

et pis si t'en a rien à fout pourquoi tu fais chiez alors
:fache:

pis si t'aimes te faire niquer...
:8)
44839
Ouais m'enfin j'avais 2/3 g de chaque et les champis ca pousse dans les champs. je sortais de 3 mois de boulot hardcore au Danemark et les graine c'etait pas pour moi. Le flic a bien capte le delire. Perso je trouve ca inutile de poursuivre ce genre de chose, ca fait perdre du temps a tout le monde, Je suis pas justice nique ta mere, j'ai fait 3 ans de droit, je trouve ca plutot pas mal foutu. Mais je sais pas comment ca se pase dans vos bled, mais chez moi en general quand les flics trouve des tites quantite, 4 fois sur 5 ils balances et passent a autre chose, ils onts autre chose q foutre que chopper les millions de drogue qui peuple notre pays. De toute facon il me semble que tous les pays autour de nous sont plus relax a propos de ce genre de chose et ca leur permet peut etre de perdre mois de temps et donc d'argent. Bref, ce qui m'enervait c'est l'inutilite du truc, pour la justice, pour l'ordre social, theoriquement parlant en droit penal, pour moi, bref pour tout. Fallait voir la tete passionne du flic qui m'interrogeait, on a plus parler d'autre chose que de l'affaire proprement dite, ils s'en battent les steak putain, faut regarder notre civilisation en face!!


YLF> en fait c'est le procureur qui a decider de cete entrevu avant de poursuivre la procedure, mais bien vu, on peut apparemment changer la date sans probleme.

Alceste> l'opium c'est mal, et ca ne se shoote pas.

Midnight fatansy> c'est impoli de dire au gens qu'ils sont shootes surtout si ils ne le sont pas.

Khaledo> bon bah je vais pas a avoir a suivre ton conseil, j'irai quand meme, j'aime bien faire des nouvelles experiences et qu'on examine ma soi disante toxicomanie au retour d'un voyage en Inde ca peut etre rigolo (si tu pense toujours aller, je peut t'envoyer des spot d'enfer en Inde du sud, c'est vraiment passionnant ce pays :love:)(et le shit est vraiment super bon, et l'herbe vraiment pas chere, mais l'opium, c'est mal)(et dur a negocier)
44840
L'inde :aime:
je suis resté un petit bout de temps là bas mais surtout au nord j'avais trop adoré, c'était l'éveil spirituel total, j'avais 18 an et je venais de lire "les chemins de katmandou"...belle époque...