Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
"Les nouveaux gentlemens" ; c'est à dire la plupart des moins de 1000 posts qui ont envahi le pub récement ; qui essayent d'imiter les joke sans rien y comprendre ou qui donnent leur avis totalement à coté de la plaque.
La philosphie qui consiste à se consoler de la vie pourrite que l'on a en rabaissant les membres qui semblent encore plus paumés que nous. Et plus généralement le fait qu'une discussion finisse quasi-automatiquement en attaques personnelles si deux protagonistes ont le malheur de pas être du même point de vue.
Par extension, le fait qu'à la moindre erreur on se fasse traiter de sous-merde. IRL tout le monde dit ou commet des erreurs régulièrement et y a pas quelqu'un qui vous insulte à chaque fois, pour autant...
Voilà je repasserais demain si j'ai d'autres récriminations...
Nan justement je trouve que l'expression est un peu trop libre par moment... Paradoxalement je m'en plains au moment ou je passe le moins de temps sur af...
duch < cf. point numéro 2 de mon post récriminatif.
Citation : # "Les nouveaux gentlemens" ; c'est à dire la plupart des moins de 1000 posts qui ont envahi le pub récement ; qui essayent d'imiter les joke sans rien y comprendre ou qui donnent leur avis totalement à coté de la plaque.
# La philosphie qui consiste à se consoler de la vie pourrite que l'on a en rabaissant les membres qui semblent encore plus paumés que nous. Et plus généralement le fait qu'une discussion finisse quasi-automatiquement en attaques personnelles si deux protagonistes ont le malheur de pas être du même point de vue.
# Par extension, le fait qu'à la moindre erreur on se fasse traiter de sous-merde. IRL tout le monde dit ou commet des erreurs régulièrement et y a pas quelqu'un qui vous insulte à chaque fois, pour autant...