Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 496 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 048 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45191
Ca me rappelle quand je roulais en moto, 3x100W halogène, c' était chouette, on en a aveuglé des caisseux, ... :mrg:
45192
45193

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La Poste :fache2:

Avant, c'était pourri. Forcément puisque c'était le service public, donc des branleurs de fonctionnaires qui vivaient sur la bête et n'en foutaient pas une.

Heureusement, la douce fée libéralo-privatisante est arrivée. La Poste a cessé d'être une administration pour devenir une Entreprise publique (en attendant d'en devenir une privée).

Ah... L'Entreprise. La reine du marché, la clé du bonheur humain et du progrès partagé par tous. C'est chouette, l'Entreprise. Contrairement à l'administration, c'est efficace. Forcément puisqu'il n'y a plus d'usagers, mais des Clients. Et que le client est roi. Surtout s'il fait un gros chèque (alors que les usagers, eux, étaient égaux. Vous vous rendez compte du scandale ? Une lettre d'amour ou un faire part de naissance était traité avec la même rigueur et la même célérité qu'un catalogue de VPC ou qu'un notification d'amende pour tu-t'es-fait-niquer-par-un-radar, connard)

Pour réussir la reconversion, on remplace petit à petit les salauds de fonctionnaires branleurs-trop-payés-roupillant-sur-leur-sécurité-de-l'emploi par des vacataires et des contractuels sous payés, sans avantages et virables du jour au lendemain.

Et c'est efficace !

Avant, à l'époque antédiluvienne où La Poste était une saloperie d'administration, tu mettais une lettre dans la boîte avant la levée (généralement vers 17h30 - 18h00 en campagne) et le récipiendaire la recevait le lendemain ou au pire le surlendemain.

Maintenant, grâce à l'Entreprise, le Rendement, l'Efficacité, tu mets ta lettre avant la dernière levée (désormais à 15h30, parce que hein, l'Efficacité) et deux jours plus tard, la personne ne l'a toujours pas reçue.

Vivement qu'on ai remplacé toutes les administrations par des Entreprises.

(Je rassure ceux que ce message pourrait légèrement déprimer, si une grosse boîte à besoin de poster en urgence des tones d'arbres transformées en centaines de milliers d'exemplaires de saloperies de pub pour des crédits revolving, la journée d'essais pour la merveilleuse dernière voiture de chez tartempion qui va faire le bonheur de toute la famille ou une promotion pour la charcuterie polyphosphatée à 2 € le kilo, là, aucun problème de délai, ça sera dans les boîtes à temps).
45194
T'habite bien a ploucland ? T'es sur ?

Nan parce que chez moi y'a toujours que deux guichet pour 15000 habitants, ça ferme toujours 10 minutes a l'avance et ça sait toujours pas trouver le formulaire rose mis en place par la nouvelle circulaire 424 disponible au guichet 3 4eme étage ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45195
Af rame à mort là chez moi…c'est ballot.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

45196
Y'a pas que chez toi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45197
Pinaize, c'est trop con
pour une fois qu'une demoiselle passe sur AF

:( :(


Bon, en faite trop tard, N6 a fait le ménage
45198
Modos fachos ! Je vais faire une pétition, si ça continue ! :D:
45199
MArche pas ton lien Lgg....
45200
Allez, t'es chaud là je sens. Dechires toi, fais nous un truc qui tue :aime: