Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 521 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45291
C'est que c'est quand même triste d'en arriver là, mais bon quand il le faut...

Perso j'ai longtemps fait comme ça aussi. Mais avec le temps j'ai pu comparé diverses méthodes et celle qui me paraît la meilleure et que je pratique aujourd'hui c'est que quand y'a un truc qui va pas je le dis, j'explique et si le gosse continue après je punis. Bref une deuxième chance mais ça va pas plus loin.

Je pense que c'est pareille dans n'importe quelle société : il y'a des règles valables pour tout le monde et il faut les respecter. La punition (méritée) rend pas seulement service à celui qui la subit mais aussi à son entourage qui voient ce qui arrive quand on a fait une connerie (si connerie y'a, y'en a qui punissent pour des conneries, d'ailleurs...). Sur AF c'est la même chose, on est puni en étant suspendu comme quand un gosse est suspendu d'activité parcequ'il l'a bien cherché, voire supprimé (plus fort encore et faut vraîment qu'on écoute rien du tout...).
45292
Encore que faut être un bon geek pour se sentir puni de p'u aller sur A(Z)F pour une semaine.
45293
Et puis faut des bidasses pour les encadrer... :mrg:
45294
C'est vrai ça

Faudrait que ce soit obligatoire de donner le numéro de téléphone et que Psycom prévienne nos parents quand on n'est pas sage
45295
Il parait qu'au bout de quelques mois ça devient un peu chiant d'etre suspendu, enfin c'est que j'ai entendu dire
45296
Nanou ---) C'est clair ça doit pas toujours être évident !
45297
Tu as des sources?

45298
Non ça doit etre une legende, je ne pense pas que les suspensions s'etalant sur plusieurs mois existent quand meme!
45299
Tarzan ---) En effet ça doit pas être marrant, mais c'est là qu'intervient l'alternative du nouveau pseudo, ou fake. Beaucoup de AFiens l'ont fait, et c'est pas toujours facil de les déceler, à part quand un certain "style" commence à apparaître. Ca peut être le type de photos postées sur le profil, la présentation, la façon de poster sur les forums etc... On peut alors parfois faire le lien. Il doit y'avoir d'autres signes encore, auquel nous on a pas accès mais les admins oui, comme l'adresse IP par exemple.
45300