Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je vais pas m'user la santé pour un taf de merde payé au lance pierre , hein . Par contre , propose moi un truc qui me botte un minimum , et t'auras du Shirow 100 % à fond , investi et tout le toutim .
Y'a même pas 2 jours, tu disais qu'tu voulais rester ta vie à rien faire…Tu manques totalement de credibilité mon petit !
Alceste> Shirow a 100%, c'est un peu comme rien faire (exemple:MJMC, des lustres pour boucler un morcif et c'est un truc qui l'intéresse, puisque c'est son idée ).
Un type c'est fait défoncer la gueule sévère à coup de pelle par un groupe de jeunes alors qu'il voulait s'interposer entre ces derniers et une femme qu'ils allaient apparemment attaquer. Je viens de l'entendre aux infos. Le type est entre la vie et la mort...
PUTAIN MAIS ILS ONT QUOI LES GENS EN CE MOMENT !!!!!!!!
toute cette barbarie me donne envie de gerber
0
Anonyme
521397
44697Posté le 11/02/2007 à 21:45:47
Citation : PUTAIN MAIS ILS ONT QUOI LES GENS EN CE MOMENT !!!!!!!!
+1 !
Non mais c'est vrai, merde ! Qu'est-ce qui lui a pris à l'autre, d'aller se mêler de ce qui le regardait pas ?
0
Anonyme
521397
44698Posté le 11/02/2007 à 22:00:02
0
Anonyme
521397
44699Posté le 11/02/2007 à 23:43:37
Citation : Un type c'est fait défoncer la gueule sévère à coup de pelle
Ouais ça lui apprendra à écrire en sms sur les forums. Bien joué Kravat' !!