C'est chiant les gens qui ne repondent jamais aux annonces sur af, le pire c'est que je suis sur que quand ils voyent mon pseudo ils se disent "non c'est bon je repond pas à un gars qui a dj+son numero de departement dans le pseudo", je ferais surement pareil à leur place.
Citation : Y'a une pub à la télé sur une banque qui te paye ta garantie si tu domicilie ton salaire chez eux... une pub avec marthe villalongat, mais je me souviens plus du nom de la banque, comme quoi, le publiciste a louper son coup.
Le Crédit Loynnais, qui essaye comme il peux de se refaire une virginité, ça devrait marcher les gens ayant la mémoire courte, mais faut savoir que généralement les banques ont toutes les mêmes garanties et avantages, suffit de demander.
Pour la caution, la Caisse d'épargne le faisait, de même que la Banque Populaire, et le crédit mutuel aussi je crois
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45347Posté le 22/03/2007 à 19:11:01
Ce temps changeant à la con m'agace.
La semaine dernière je buvais tranquillement de la mauvaise bière tiède au bord de l'eau à Besançon, et là je suis à Morteau et je reviens couvert de neige de dehors : j'ai pellé pendant une heure, histoire de pouvoir sortir les bagnoles demain matin
Ptain