Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 703 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45341
C'est chiant les gens qui ne repondent jamais aux annonces sur af, le pire c'est que je suis sur que quand ils voyent mon pseudo ils se disent "non c'est bon je repond pas à un gars qui a dj+son numero de departement dans le pseudo", je ferais surement pareil à leur place.
45342
Hum comment dire ...

"lol" ?
45343
Fallait t'appeler trader du 76
45344
Pourtant moi les gens me répondent :mrg:
45345
Ah ouais?!! :mrg:
45346

Citation : Y'a une pub à la télé sur une banque qui te paye ta garantie si tu domicilie ton salaire chez eux... une pub avec marthe villalongat, mais je me souviens plus du nom de la banque, comme quoi, le publiciste a louper son coup.



Le Crédit Loynnais, qui essaye comme il peux de se refaire une virginité, ça devrait marcher les gens ayant la mémoire courte, mais faut savoir que généralement les banques ont toutes les mêmes garanties et avantages, suffit de demander.

Pour la caution, la Caisse d'épargne le faisait, de même que la Banque Populaire, et le crédit mutuel aussi je crois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45347
Ce temps changeant à la con m'agace.
La semaine dernière je buvais tranquillement de la mauvaise bière tiède au bord de l'eau à Besançon, et là je suis à Morteau et je reviens couvert de neige de dehors : j'ai pellé pendant une heure, histoire de pouvoir sortir les bagnoles demain matin :fache:
Ptain :fache:
45348

Citation : là je suis à Morteau



:désolé:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45349
:jelevistrèsbienmercidetacompassiontusaisoùtelamettre:
45350
:jesaispascommenttufaispourvivreaussiprésdemabellefamille:

:ahsitulesconnaispeutêtrepaslol:

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not