Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 317 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45441
Tien ça me rapelle une astuce pour les noob comme moi :
avec le plugin Unplug pour firefox on peut télécharger facilement les vidéos dailymotion (ou autre stream). Suffit de cliquer droit sur unplug et de cliquer sur "save" sur le bon lien dans la page qui s'affiche. ça donne un fichier .flp si je me rapelle bien. et on peut meme convertir les .flp en fichier ""media "classique"" avec SUPER qu'à cité Billyboy! :bravo:
lien pour Unplug : google : j'ai la flemme!
45442
:furieux:
ça upload que dalle...
onblog.fr
:furieux:
45443
Shirow> y a du vostfr ou a defaut du vf sur youtube? Parce que là je trouve pas là... :?!:
45444
Nope , c'est de la vo sans sous titres . C'est super chaud , surtout avec la qualité de son pourrave de youtube , mais bon ...

T'en es ou ?

Duch > yeees , tu mates Oz , aussi ?

Là , j'en suis au milieu de la saison 2 ! :bave:
45445
Episode 5 de la saison 2 je crois.



Avant je me débrouillais comme ça:


Les liens ici: http://www.ddl-series.com/index.php?option=com_content&task=view&id=130&Itemid=

(click droit-propriété sur l'épisode tousssa)


Et hop là-dedans:

http://www.pictural.fr/ddl-series/crackdailymotion.php?


Et ça marchait très bien et y a trop de série sur le site ddl là, mais bon ça marche plus apparemment. :(
45446
Ouaip j'avais vu au moins jusqu'a la fin de la saison 4 sur je sais plus quelle chaine sattelite en vostfr y'a 2 / 3 ans (avant que telerama n'en parle viteuf sur une demi page je crois).

Je me rapelle pas trop de la saison 5 (a part la fin) et G² m'a parlé d'une saison 6.

En tout cas je capte pourquoi tu fais des cauchemards shishi :o:
45447
Ca déboite trop Oz :aime:
45448
A fond, je la regarde tous les mercredi sur Serie Club en VOST, je ne sais plus à quelle saison je suis (la 6 ou la 8), c'est quand le Frenchie (Guillaume) fait un carnage avant de se suicider avec le flingue d'adebisi, et aussi le vioc et le latino drogué (j'ai oublié son nom à lui) se font la belle via un trou dans l'infirmerie..
45449

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



la télé et les discussions qui en découlent. ya un topic pour les séries, bande de modos :x:
45450

Citation : Le chômage a baissé de 1% en février, taux BIT à 8,4% (-0,1 point)
Le nombre des chômeurs en France a baissé en février de 1% (-19.900) pour atteindre 2.066.100 personnes, le taux de chômage au sens du BIT baissant de 0,1 point à 8,4% de la population active, a-t-on appris jeudi de source gouvernementale.
Jeudi 29 mars 2007 15:21




Ils ont récupéré les journalistes de la Pravda ou quoi ?
Ils espèrent réellement nous faire gober ces foutaises ?


:fache2: :fache2: :fache2: