Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 403 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45331
Avec un synthé de krakli : ezpoly c'est un freeware

le son est un preset du truc on s'est pas trop embétés.

45332
Ok, j'aime bien. Merci.
45333
Yop carotte, c'est simple, tu envoies une lettre AR a tes proprio en faisant le bilan et demandant le passage d'un expert. et tu place ton loyer a la caisse des dépots, généralement c'est radical pour faire bouger les trous d'uc qui se prennent pour des marchands de sommeil

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45334
+1 avec Lony, et tu ajoutes que si ils ne sont pas d'accord pour les travaux tu le fais déclarer insalubre et tu proposes une réduction du loyer conséquente.
45335
Au fait, les mecs (et les filles s'il y en a...), moi y'a un truc qui me rend vraiment malade, c'est le montant des loyers et les garanties qu'il faut fournir pour entrer dans un appart!!!
A ce train-là, je me demande même si je ne vais pas finir sous un pont!
Si demain mes proprios me demandent de quitter leur turne, je ne sais vraiment pas comment je pourrais trouver un nouveau logement... Je n'ai ni les revenus nécessaires (il faut quand même pouvoir justifier d'un salaire correspondant à 3 fois, voire 5 fois le montant du loyer!!), ni les garants!!!
Comment faites-vous, de votre côté?
Ce message ne s'adressant bien évidemment pas aux fils à papa, mais aux masses laborieuses sous-payées! :bravo:
45336
Y'a une pub à la télé sur une banque qui te paye ta garantie si tu domicilie ton salaire chez eux... une pub avec marthe villalongat, mais je me souviens plus du nom de la banque, comme quoi, le publiciste a louper son coup.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

45337
Ouais, je connais... C'est la LCL. Je vais aller me renseigner d'ailleurs.
45338

Citation : masses laborieuses sous-payées!



belle tournure :aime:

Je bosse en déplacement... donc hotel à deux balles... :noidea:
45339
Sinon, tu peux voir aussi avec les potes de don quichotte, là... Ils ont un village sympa, sous tente au bord de l'eau, ça fait un peu vacances, c'est le bordel, c'est cool... pas cher en plus... :volatil:
45340
T'as pas un p'tit "chez toi" alors?