Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 497 réponses
  • 955 participants
  • 2 445 052 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45241
Les dentistes opèrent au katana ?
45242
T'as peur qu'ils aient une dent contre toi ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

45243

Citation :
Les dentistes opèrent au katana ?



Non, mais si deja le systeme de sante au Japon est pas top, les dentistes, c'est carrement le Moyen Age. Pour dire, j'ai le probleme depuis 18 heures, et deja, il y a pas de dentiste ouvert, meme en urgence, je suis oblige d'attendre demain matin.

En gros, si t'as le moindre pb sur une dent, au Japon, on te l'enleve. Ma copine s'est deja fait enleve 14 dents ! Je sais pas s'il y a un facteur alimentaire et genetique, aussi, mais un nombre important de Japonais ont une dentition foireuse assez tot.
45244

Citation : Ma copine s'est deja fait enleve 14 dents !


:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
Elle doit avoir un superbe sourire!!!
45245
Y a un bleme, parce que 14 dents en moins, ca t'en fait quoi, 14 qui restent ? Je m'emmele un peu les pinceaux, mais elle en a pas mal d'enlevees non remises, et 3-4 couronnes. Et c'est pas une exception.
45246
Bah ça dépend vachement de la dentition c'est clair. En france aussi il y a pas mal de gens qui ont une dentition foireuse à la base, on le sait pas parce que c'est puet être mieux pris en charge dans les soins ou les remboursements. :noidea:
45247
Mouais, en tout cas, j'ai deja une petite pression dans l'oeil. C'est surement psychologique, mais c'est vraiment MA trouille au Japon. Je suis plutot du genre insouciant, mais le dentiste au Japon :surpris:
45248
Rappatriment par l'ambassade ! tu te fais opérer en france ! :aime:
45249
J'ai tellement de plombages et couronnes que mon ex se foutait de moi et disait que si je passais à coté d'un aimant je me ferai aspirer et me retrouverai la bouche collée contre. :evil: ispice di counasse. :((




Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

mon abruti de voisin

j'ai nommé: frapadingue.

cet en****ulé à carrément entrepris de bouziller la baraque de ses parents mais en pleine nuit. Il casse tout :shootme: c'est grave le bordel que ça fait.

L'autre fois je me suis pris la tête avec lui car il s'en prenait à la barrière de ma proprio, la pauvre s'est fait insultée.

J'hésite à le frapper car ces mecs là on soit le sida soit une hépathite alors si je lui enquille des coups je risque de me chopper un truc. :police:

Je lui ai montré mon coupe coupe et je lui ai promis de belles entailles si il franchissait le portail.

La proprio à appelé les keufs mais ils en ont rien à branler.

En plus frapadingue est pas si louf que ça puiquece fils de p***** ne fait plus un bruit quand les condés rappliquent, il reprends un peu plus tard.


J'ai pas dormi, j'suis un peu vénère là. Je commence à penser à la manière de le chopper en pleine nuité et à l'avoiner de coups de battes ou une crasse bien foireuse................

En métropole il se serait fait défoncer par le voisinage ou embarqué illico mais pas ici. Personne dit rien.

Si je le cogne en plein jour je vais avoir des emmerdes, j'connais j'ai déja donné.





J'vous jure faut le voir à l'oeuvre, c'est un cas social, il est bon pour la neuro ce con.
45250

Citation : j'ai deja une petite pression dans l'oeil


:zadig: