Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ecoutes toi tu ferais mieux de me lacher la grappe, vu ?
0
Anonyme
12551
45473Posté le 30/03/2007 à 13:57:26
Ils annoncent pas de pluies pour le week end sinon
Après tout dépend où tu va a la campagne.
0
Anonyme
521397
45474Posté le 30/03/2007 à 14:00:31
Citation : Ecoutes toi tu ferais mieux de me lacher la grappe, vu ?
c'est l'hopital qui s'fou dla charité là...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45475Posté le 30/03/2007 à 14:01:29
Zap, pour répondre à Serge > Par exemple, si tu viens à Poitiers, non seulement il fera beau, mais en plus, tu pourras te picher la tête samedi soir chez moi.
Eretox> Tu te boulettises un peu plus à chaque post …la suspension n'est pas loin.
Citation : c'est l'hopital qui s'fou dla charité là...
Ba je trouve les pseudos imitations d'""""étrangers"""" (je met 4 paire de parenthese pour bien marquer la distance que je prend par rapport au terme) bien franchouillarde à la leeb absolument navrantes, c'est peut etre pas une raison pour me poursuivre sur tous les threads du pubs, non ?
On dirait que tu fais du putois là, voire du serge putois. En moins bien.
0
Anonyme
521397
45477Posté le 30/03/2007 à 14:06:00
Hors sujet : Alceste::> t'es de Poitiers? Tu connais Goto10?
0
Anonyme
521397
45478Posté le 30/03/2007 à 14:07:27
Hors sujet : :détente:
J'aime bien le Putois, mais je te poursuivrai pas si tu me cherchais pas...