Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 708 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45971

Citation : Mais j'arrive pas à me résoudre à balancer tous mes skeuds souillés


Pas de soucis, si tu ne veux pas les foutres en l'air, je t'en débarasse avec joie, je suis pas très regardant sur la qualité... Et puis, entre afiens, je te fais ça gratos, ça va de soi... :diable: :clin:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45972
Sparkle > Je suis ému par tant de solidarité... :(( :bravo:
45973
As tu bien lu depuis le début Spark !?
45974
Disons qu'à la différence de Doudenanou, j'ai une imprimante... :mrg: Internet fait des miracles pour les jaquettes...
Après, pour les skeuds, un bon coup d'eponge à récurer, et le tour est joué... :fou:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45975
Tu peux aussi être un gentil camarade et me dépanner d'une imprimante, hein? :bravo: :bise:
45976
Ah oui... c'est une idée... J'y avais pas pensé bizarrement...







































































:diable:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
45977
Avoir trop forcé sur la fin de mon footing et avoir ainsi fait péter une ligature...
je vais donc devoir repasser sur le billard, mais pas avant l'été à cause de concours que je dois passer, (pas le temps d'être convalescent :non: )en attendant, j'ai un mal de chien à la moindre contraction prolongée des abdos, et suis obligé de prendre un taxi pour toute distance éxédant 200m, impossible de courir de jouer de la gratte debout, même pas le droit d'être énervé!
plus que deux mois a tenir...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
45978
Ha ouais, spa cool pour toi, Ibraz.En éspérant que ça se remette plus rapidement que prévu (on sait jamais :noidea: Mon ainé sté péter la cheville l'année dernière, et il s'est remis plus vite que prévu, je croise les doigts ;) )

Bon tout de suite moins grave, mais casse bonbon comme même:
Je récup les clés de mon apart/studio que lundi :(( Je vais être obligé de faire l'emménagement en semaine, spa cool, les bras qui me file un coup de main bosse, et se feront ch... en soirée pour tout bouger :??: (je sens qu'ils vont m'aimer vendredi prochain )

Désinscription AF

45979
Tiens Ibraz



ça va être chaud de tenir deux mois...
45980
djangologiste et Hugaw, même QI... :|