Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 826 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45511
Les têtes de flan habitués des forums guitare d'AF qui se sentent toujours obligés de la ramener pour étaler leur connerie/savoir. Surtout lorsque ça n'a aucun intérêt et qu'il y a le smiley adéquat pour signaler: Ah c'que t'es niais.
45512
Je plussoie carotte
45513
'tain y'a un gonze qui m'a tanné au teléphone pour absolument venir voir la baraque aujourd'hui(je comprend pas que ça fasse partie des obligations du locataire ça :furieux: ), il voulait absolument passer ce matin (moi je bosse du gland), on s'entend pour qu'il passe a 18 heures, ça fait une heure et toujours personne :furieux:

S'il se pointe pendant que je bouffe, je le noie dans la fosse septique :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45514
Tain de hotmail de merde !!! :furieux: :fache2: Comme par hasard, au moment où je dois recevoir un mail hyper important, le serveur est en rade, j'hallucine total... :violent:
45515
Faut poster ça dans "La loi de Murphy"... :D:
45516
Ouai j'sais bien Juste, j'sais bien, mais comme j'avais déjà salopé la page avec mon histoire de poker, je suis resté sur ma première idée.
45517
Comme dit le proverbe néo zélandais, quand tas d'la merde à la godasse, fouzen un peu sur pleins de paillassons :duvel:
45518
Le retour du printemps. En soi ca fait plaisir, ce qui m'agace, c'est ce qui vient avec. Le paquet de mouchoirs quotidien, les yeux qui piquent, la goutte au nez perpétuelle. :(((
45519
Les couples, les jupettes :(((
edit : le paquet de mouchoirs quotidiens :mdr: :vince:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45520
Pour le nez les mouchoirs évidemment... :oops2: