Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 316 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46011
C'est dans Format / Cellules /Police
Change la taille mets en gras

Et apres fais un ctrl+x / ctrl+v pour le mettre bien au milieu :bravo:
46012
Et quand j'ai fait ça dans une cellule, je peut appliquer ça aux autres cellules que je veut?
46013
Peut etre avec la poignée de recopie en bas à droite de la cellule selectionnée.

Sinon, non, il faut tout selectionner ce que tu veux modifier et refaire la manip'.
46014
Ah ptain c'est nul. :(
46015
Bah non c'est simple et rapide !
Laisse controle ou shift appuyé tu selectionnes tout ce que tu veux qui soit gros. Apres tu fais la manip'.

Hors sujet : Ensuite tu selectiones tout le document (tout en haut à gauche) et double click sur le début d'une ligne (là ou il y a les numéro 1 2 3 4...), pour que les lignes se mettent à la bonne taille si ce n'est pas le cas.

46016
Mmmmh... Je vois je vois merci bien :bravo:
46017
46018
Quand tu as fait une modif sur une cellule et que tu veux la refaire sur une autre, il suffit d'appuyer sur F4, ça c'est pas du tips de digaytal
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46019
Le centre de loisir où va ma fille pendant les vacances.
Mercredi, on lui dit que le lendemain y'aura poney pour les maternelles.
Elle est ravie.
Arrivé le jeudi, en fait, sont prioritaires ceux qui viennent tout le temps, qui ont pas la chance d'avoir des parents avec des emplois du temps à la cool qui peuvent garder leur enfants assez souvent. Evidemment ma fille ne fait pas partie des prioritaires et donc pas de poney pour elle.
Va lui expliquer maintenant, que hier on lui dit oui et hop le lendemain c'ets non.
Batards :fache: :fache: :fache: :fache:
46020
Life is unfair... :oops2: