Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 821 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45521

Citation : les yeux qui piquent, la goutte au nez perpétuelle.


te plains pas, tu ne l'as qu'au nez, la goutte... :blenno:
45522
45523

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les gens étroits d'esprit qui essayent de nous démontrer que la musique contemporaine "s'ecoute avec son cerveau" alors que la musique pop s'écoute avec ses oreilles!!! :furieux:
45524

Citation : Le paquet de mouchoirs quotidien, les yeux qui piquent, la goutte au nez perpétuelle


tain moi c'est 3 paquets :x: et des crises d'éternuements à m'arracher la cloison :furieux:
45525

Citation : Les gens étroits d'esprit qui essayent de nous démontrer que la musique contemporaine "s'ecoute avec son cerveau" alors que la musique pop s'écoute avec ses oreilles!!!

Ben ça alors j'ai toujours écouté la musique avec mes pieds moi
45526
Cette poutignole de lettre de motivation que je veitnde recommencer 5 fois pour cause de patés a la dernière ligne, ou de traces de doigts, ou de fautes pas vues.

Et cette salopetterie d'imprimante qui refuse d'imprimer du texte noir sous prétexte qu'il y a plus d'encre bleue.

monde de merde.

:fache2:
45527
Moi ce qui m'agace ce sont les gens qui font tout au dernier moment, et qui râlent quand il y a des imprévus le soir de la veille du jour de rendu :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45528
:oops2:

il me reste 7 jours pour rendre ca. n'empeche que racheter une cartouche bleue qui me servira pas pour imprimer du noir, ca m'énerve.
45529
Et moi ceux qui te font un dépannage pour imprimante passkils se sont vénèrent sur le matos alors qu'il fallait juste changer une cartouche :diable:
45530
Bon vous me cherche la ou bien ?

attation jvé me facher tout rouquin et vous l'aurez bien mérité !