Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 495 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 964 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45681
Hugaw> Tu m'étonnes, comme si on passait des commandes pour les refuser quand elles arrivent :fou:
En plus, je me doutait bien qu'avec une somme pareil, y aurait une taxe, sté pas plus simple de me livrer et de se faire payer a ce moment (ou me laisser la facture, si j'avais pas la somme :shootme: ).
Du grand portenawak leur truc :nawak:

Désinscription AF

45682
Avoir poireauté dans la salle d'attente de mon médecin familal de campagne de 10h30 à 13h, avec pour seuls compagnons deux gosses braillards et leurs parents exténués, et TF1 avec successivement "le destin de Lisa" :fache: puis "attention à la marche" :fache2: tout ça parce qu'il y avait une urgence, mais ça, on n'aurait pas pu nous le dire direct...

Enfin bon. Le plus à plaindre, c'est bien le médecin : il est 13h20 et il n'est toujours pas sorti... il est en consultations depuis 7h du mat'... Et le connaissant, je suis sûr qu'il va encore manger deux morceaux de pain en guise de déjeûner, et qu'à 23h il est encore au cabinet... :surpris:

S'il y a bien un boulot que je ne supporterais jamais, c'est médecin généraliste dans un bled de 3000 habitants comme le mien. C'est pile pas assez pour deux médecins, et pile trop pour un seul.
45683

Citation : je suis sûr qu'il va encore manger deux morceaux de pain en guise de déjeûner, et qu'à 23h il est encore au cabinet...



Sacré constipation :8O:
45684
45685
45686
:8O: Han comment c'est marrant !












45687
Chez moi , les araignées ont la même couleur que le jonc de mer que j'ai au sol dans ma piaule . Donc , si tu rates le tatanage sur le mur , c'est macache ... :fache:
45688
Me lever à 4h pour aller à une formation pourrite.
Enfin me lever à 4h tout court ça m'agace déjà pas mal. :fache:
45689
Les gens impolis qui ne s'excusent pas quand ils te bousculent, qui te passent devant dans les files d'attente, comme si tu n'existais pas... Les gens qui ne te remercient pas quand tu les laisse passer ou quand tu leur tiens une porte...
Les gens qui font la gueule!
Tout ça a tendance à me dissuader de sortir de chez moi si je n'y suis pas contraint et forcé.
Je ne suis pas un vieux réac (ni un vieux tout court, d'ailleurs), mais force est de constater que plus les personnes sont jeunes, moins elles ont de savoir-vivre...
Ca promet pour la suite!
Sachant qu'il ya bien évidemment des exceptions.
45690
Me faire enfler de 30 euros sur Ebay :furieux: :furieux: :furieux: