Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 518 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46181
Non c'est pas moi, mais j'apprécie le style.
46182
46183
CHINO :fache:
46184
Midnite > kwa ? :noidea: 'lé oû le storewars ? :?!:








bien essayé
46185
UPS !!!! putain là c'est pas juste que ça m'agace c'est que ça me fout carrément les boules :fache2:

J'ai commandé un truc sur nuloop en prenant l'option UPS pour être livré rapidement toussa...

J'aurais bien aimé avoir le truc ce ouikend. Ce matin je regarde le suivi de colis et ô miracle, mon truc est bien parti pour expédition...

J'appelle UPS pour leur demander comment ça se passe, vu que je suis au taf, si ils peuvent me filer le numéro du transporteur pour que je voie avec lui comment récupérer mon colis vu que je taffe à 10 minutes de la maison.

Et ben non... peux pas avoir le numéro du gars... Donc en gros je suis obligé d'attendre de trouver un avis de passage pour avoir son numéro pour convenir d'un rendez-vous... Lundi :nawak:

Bien entendu impossible d'avoir le numéro direct du gars sur les pages jaunes ça renvoie illico au numéro de merde en 0800 .....

 

 

46186
Rappelle et insiste : t'as pas d'autre solution, tu t'es planté d'adresse (tu as confondu, je sais pas, t'inventes un truc), le colis est hyper-urgent, tu as besoin de contacter d'urgence le livreur ! Précise que s'ils ne te filent pas son numéro, tu annules la livraison et tu t'adresses à DHL...
Sinon t'as pas un voisin qui peut récupérer ton colis ?
46187
Salut juste... ptain je t'assure que pour avoir insisté au téléphone j'ai insisté... mais là je crois que c'est mort, c'est pas demain que je mixerai avec mes vinyls pour torq :(

Sinon pour ce qui est du voisin il bosse aussi... après les autres voisins sont assez loin et je ne les connais pas... non je suis baisé là... rhaaa

 

 

46188
:((
Même en racontant un truc, style "En fait j'ai donné la mauvaise adresse", je sais pas quoi ?
Ou t'as pas un pote dans le coin ? Ou une course urgente à faire pour le taf qui te permettrait de récupérer ton colis en passant ?
46189
Bah si au pire je peux m'absenter du taf pour aller récupérer le colis... mais si le transporteur ne m'appelle pas, je suis de la baise.

et si il ne m'appelle que quand il est devant la maison, ça m'étonnerait qu'il m'attende 10 minutes... putain mais sérieux vive le monde de la communication :nawak:

 

 

46190
Tavais qu'à relier ta sonnerie de porte à ton téléphone et à ton cubase :

le mec sonne et ça fait sonner ton tél, tu te précipite chez toi
pendant ce temps le séquenceur se déclenche et lance des sons :

"J'arrive!! foutue sciatique" toutes les minutes en augmentant le volume (tu peux mettre une automation ce sera plus réaliste.

Toi tu entre par la fenetre et tu ouvres au mec en faisant semblant d'etre cassé en deux!