Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 528 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45661

Citation : Ma tronche est tres symetrique, j'ai la tete droite sur les epaules, je me tiens droit (bizarre pour un jeune ), etc...

Mais c'est meme pas pour te provoquer, tu lis tout de traviole...comme ta tronche

Piaf (houhouh pas drole) =>Je trouve vraiment ca bizarre d'écouter que des musiques de film, mais st'un choix (je sais, tu ecoutes aussi de l'electro, mais cpas de la musique ca, c'est s'amuser avec un ordinateur :provoc: )



Je crois que tu m'as eu là ! C'est ta pire attaque envers ma personne, la pire vexation : tu me confonds avec quelqu'un d'autre.

Ah la vache ! Mais je n'écoute pas d'electro ! Ou alors t'es complètement à côté des clous en confondant rock et electro !

Quant à écouter des BO de films, il y a des trucs très bien tu sais. Il y a de grands monsieurs dans le genre, rien qu'Ennio Morricone ou John Barry (tu sais, la musique d'Amicalement Votre par exemple).
45662
Jamais voulu faire rire la :|
Meme pas le "casser", j'ai juste dit ce que je pensais, sans aucune animosité déplacée

Edit => C'est quoi que t'as mal pris toi en fait?
45663
Ah au temps pour moi, le mot eclectique m'était revenu comme electrique/electronique au moment du post, pardonne moi :oops2:

D'un autre coté, un mec qui crache sur le hip hop en le disant inaudible ne peut pas aimer l'electro.

Par contre j'avais raison, ce que tu écoutes, pour moi, c'est de la variété :oops2:

Et ecouter les BO de films ok, pas de probleme, mais en majorité, ca se voit pas souvent, et ce qui est rare est bizarre, c'est tout, chez les jeunes cons asymetriques metalleux, c'est comme ca que ca marche re:opps2:
Je ne doute pas qu'il y ait des trucs tres bien, au contraire (Mortician a fait une BO, c'est tres bien Mortician), le Seigneur des Anneaux, ca a l'air pas mal, mais c'est long et ch**** (non, je ne dirais pas comme tes posts, on est pas a la récré la, merde).


PS : Est ce que moi, jouet que je suis te convient, assez respectueux, je suis pas trop insultant, borné etc... ? tu penses que je vais tenir longtemps? :bravo:
45664
Mais c'est très bien tout ça Midnight ! Tu commences à écrire de manière plutôt correcte. C'est cool, on va peut-être pouvoir communiquer !

Bon alors, reprenons tes propos. Mais je ne crache sur le hip-hop, mais il n'y a pas beaucoup de trucs très excitants en fait. Moi j'aime assez De La Soul, Run Dmc, Afrika Bambaata and the Soul Sonic Force, mais c'est très vieux tout ça maintenant, tu ne dois pas connaitre...

Bon, moi la variété, pas trop mon truc quoi, mais c'est très large comme genre en fait et il y a, des fois, quelques surprises. Mais si tu penses que j'écoute de la variété, soit, pas de pb.

La musique du seigneur de anneaux, c'est howard shore qui l'a composé. Un monsieur fort talentueux. Le compositeur attitré de Cronenberg. Il a fait des trucs très très beaux pour Existenz, la Mouche, Crash, etc...

Mortician, connais pas.
45665
Bon on va ptet arreter là la gueguerre façon cours de récré.

Je propose que vous vous éhcangiez vos @ msn et que vous continuiez en privé.

Ok ?
45666
Bah non pourquoi ? Je trouve que c'était très constructif tout ça moi.
45667
Constructif dans l'optique d'une suspension de ton compte à la rigueur mais sinon non.
45668
:lol:

Edit : je vais faire une phrase quand même... Au moment où je commence à communiquer avec des gars comme Midnight sans crotte de nez (ce qui n'était quand même pas gagné !), on veut me suspendre mon compte ??? C'est injuste, énervant et irritant.
45669
Purée y'a eu du bon n'imp a l'ancienne là

Rennmax : :bave: mais on sent que tu ne ferais pas le poids face à putois :(

Midnight : le klong sous ta pelle c'etait le fond, arretes de creuser.

Putois : fais moi l'amour :aime:

Sinon j'ai l'impression que doudoucoucou commence à integrer le fonctionnement du pub non ?
45670
Pour doudou, suis pas certain, il lui manque 2/3 trucs a integrer, j'ai l'impression qu'il pense tout le monde contre lui encore une peu, c'estjuste une impression :oops2:

Pourquoi suspendre Rennmax, je me sens obligé de plussoyer son dernier post :((