Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 301 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46131

Citation : rtt

Ces gens là n'ont pas de RTT, tu le sais bien :mrg:
46132
Hier j'ai fais le tour des banques pour obtenir des RDV cette semaine afin de discuter des prets immobiliers, oui je projette d'acheter.
Enfin bref, là n'est pas le problème, j'ai pu un peu observer les différences d'accueil du client, et c'est abhérant.
Pourtant je ne suis pas un chieur et je ne suis pas trop regardant sur les details mais là, c'était trop abusé.

Donc La caisse d'epargne, la banque rhone alpes et LCL, accueil nickel, gens super bien habillés (costards, tailleurs), polis, l'entrée est propre et chic, voire prestigieuse, à la banque rhone alpes il y avait même un système de sas histoire de gérer la sécurité, bref ça inspire le sérieux. Les mecs me trouvent une place dans la semaine selon les horaires qui m'arrangent. Bref rien à redire.

Ensuite je vais au crédit immobilier de france, j'entre, je tombe sur deux grognasses employées de bureau, fonctionnaires style, habillées légèrement car il fait super chaud (autant dans les autres banques citées plus haut, il y avait une clim), l'une d'elle me reçoit avec une tasse de café à la main, son bureau est complètement bordélique, on voit clairement le paquet de clopes légèrement ouvert avec quelques cigarettes qui dépassent histoire de pouvoir les choper rapidos dès qu'une envie se fait sentir. Donc accueil de merde, la bonne femme me sort un bout de papier pour noter le rendez vous.

BNP Paribas, je tombe à l'accueil sur un jeune geek style boutonneux grosses lunettes avec une haleine de chacal, il parlait avec un volume de voix quasiment inaudible, j'avais presque envie de lui foutre une baffe histoire qu'il se décoince le balai qu'il avait bien profond dans son cul, il m'a trop agacé ce mec, je lui ai fait répété plusieurs fois ce qu'il me disait, ni ma copine ni moi ne compreniont ce qu'il disait. A coté la vieille mégère grande gueule FO style.

La banque postale.... bah c'est la poste quoi.

Enfin le dernier mais le plus beau, le crédit foncier... Alors là j'étais attérré. J'entre (déjà on entre comme dans un moulin), une vieille sonnerie de vieux marchands de bouquin se fait entendre (le genre ding dong), j'arrive dans une pièce minuscule avec une sorte de bureau, à l'accueil...personne ! J'attend un petit peu, une bonne femme débarque en tirant la tronche, même pas un bonjour, ça faisait comme dans les petits commerces dans lesquels les mecs habitent, genre tu les déranges pendant qu'ils regardent la télévision. La mémère habillé comme une pouf, fait chaud aussi, avec sa mug, je lui demande un rendez vous, elle me répond que cette semaine c'est pas possible sans regarder aucun calepin, agenda ou je ne sais quoi, bref elle me dégage vite fait, me refile un papier et basta, le pire accueil que j'ai pu avoir, j'ai halluciné ! Bon pis je passe des détails.

Bon j'ai pas encore fait toutes les banques encore, ils m'en reste quelques unes encore, mais rien que le crédit foncier, ils font des pubs pour les crédit immo pour les djeuns, mais les recoivent comme des merdes. J'aurais bien envie de balancer un petit mail acide à la direction.
46133
Tu m'as l'air d'un bon chieur de client relou toi :o:
46134
C' est parce qu'ils ont dépensé tout leur argent pour les réclames à la télé :oops2:
46135
Babar> c'est clair :mdr:
46136
Bah écoute, dans une banque, t'est pas chez mémé, il y a quand même un minimum de qualité d'accueil, elle doit montrer son coté sérieux. Elle gère quand même ta thune, c'est pas rien. Enfin c'est ce que je pense. Alors en plus quand t'arrive et que tu sens bien que ça fait chier la personne de te répondre, t'apprécie pas trop.
Et non je ne suis pas un chieur, je suis même très bon client quand j'ai de bonnes relations avec un commerçant, mais faut pas pousser quand même.
46137
Te fait pas chier, tu vas sur meilleurtaux.com, t'auras le meilleur taux pour ton crédit, point barre.
46138
ça c'est de l'accroche :

Citation : Meilleurtaux.com, c'est le meilleur taux point barre.


y'a pas à chier, j'ai du métier.
46139
Ou encore mieux tu vas voir un courtier en dur.
Et puis crédit foncier ou cif c'ets pas vraiment des banques hein. C'est des vendeurs de crédit surtout.
Mais bon s'arrêter à ce genre de considérations :roll:
46140
Cool ton site jules, j'y jette un oeil.