Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 822 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
45631
Puceau c'est une expression que j'utilise depuis bien longtemps. Je vais pas aller vérifier si ta bistouquette sent la petite fille qui se néglige pour m'en assurer, c'est une ex-pre-ssion (d'ailleurs moults fois copié, jamais égalé).*

Citation : C'est sur qu'étaller de vieilles histoires



Eétaler y a qu'un L. Et sinon pour les vieilles histoires c'est pour calmer cette fiante de Zaprout qui est jalouse de moi depuis le début.
45632

déffinittivement

45633
Bon PDA, je ne te connais pas tellement. Faut me donner des biscuits là. Moi je ne peux pas embrayer sur un nouveau duel au corps à corps comme ça gratuitement.

Bon alors, en ton âme et conscience, as tu l'impression, dans ta vie de tous les jours, d'être à côté des clous ? De dire des aneries ? Est-ce que tu laisses ta place aux femmes enceintes dans le bus ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Quels films ? Y'a-t-il des personnes que tu admires ? Que tu détestes (à part moi) ? Relèves-tu la cuvette du chiotte quand tu fais pipi ?

Allez dis m'en plus. Bon allez c'est décidé, je veux te connaitre. Je veux que tu sois ma nouvelle babiole.
45634
Bon il est parti à la cantine bouffer ses lentilles et ses haricots verts ou quoi là ?
45635
T'as du te planter je parle pas aux autistes


Déjà premier point c'est moi qui pose les questions:

T'as quel age ? Es-tu toujours puceau ? Si oui il n'est peut-être pas trop tard.

Tu écoute quoi comme musique ? Est-ce que tes parents te voulaient vraiment ? Pourquoi avoir choisi un pseudo aussi merdique ?
45636
Qu'il est long a répondre ! On sent le titi parigo qui cherche ses mots, c'est sur.
45637
On devrait lui envoyer Loopseeka, là on pourrait rigoler :(
45638
45639


c'est la guerre
45640
Je suis sûr en tous cas que Rain Man est en train de poser les bases solides d'une gloire certaine sur AF. Une telle répartie ça ne s'invente pas, ça se construit doucement :aime: