Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puceau c'est une expression que j'utilise depuis bien longtemps. Je vais pas aller vérifier si ta bistouquette sent la petite fille qui se néglige pour m'en assurer, c'est une ex-pre-ssion (d'ailleurs moults fois copié, jamais égalé).*
Citation : C'est sur qu'étaller de vieilles histoires
Eétaler y a qu'un L. Et sinon pour les vieilles histoires c'est pour calmer cette fiante de Zaprout qui est jalouse de moi depuis le début.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
45632Posté le 06/04/2007 à 12:28:49
déffinittivement
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45633Posté le 06/04/2007 à 12:58:39
Bon PDA, je ne te connais pas tellement. Faut me donner des biscuits là. Moi je ne peux pas embrayer sur un nouveau duel au corps à corps comme ça gratuitement.
Bon alors, en ton âme et conscience, as tu l'impression, dans ta vie de tous les jours, d'être à côté des clous ? De dire des aneries ? Est-ce que tu laisses ta place aux femmes enceintes dans le bus ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Quels films ? Y'a-t-il des personnes que tu admires ? Que tu détestes (à part moi) ? Relèves-tu la cuvette du chiotte quand tu fais pipi ?
Allez dis m'en plus. Bon allez c'est décidé, je veux te connaitre. Je veux que tu sois ma nouvelle babiole.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45634Posté le 06/04/2007 à 13:07:03
Bon il est parti à la cantine bouffer ses lentilles et ses haricots verts ou quoi là ?
0
Anonyme
521397
45635Posté le 06/04/2007 à 13:09:23
T'as du te planter je parle pas aux autistes
Déjà premier point c'est moi qui pose les questions:
T'as quel age ? Es-tu toujours puceau ? Si oui il n'est peut-être pas trop tard.
Tu écoute quoi comme musique ? Est-ce que tes parents te voulaient vraiment ? Pourquoi avoir choisi un pseudo aussi merdique ?
0
Anonyme
521397
45636Posté le 06/04/2007 à 13:11:42
Qu'il est long a répondre ! On sent le titi parigo qui cherche ses mots, c'est sur.
0
Anonyme
521397
45637Posté le 06/04/2007 à 13:12:38
On devrait lui envoyer Loopseeka, là on pourrait rigoler
Je suis sûr en tous cas que Rain Man est en train de poser les bases solides d'une gloire certaine sur AF. Une telle répartie ça ne s'invente pas, ça se construit doucement