Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 710 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46121
En fait j'en sais rien. Ca vaut combien une pute bas de gamme ?
46122
30 euros la pipe, 50 euros l'amour à l'époque à Brest. Elle se sont fait virer depuis les pôvrette. :(
46123

Citation : Oui mais en l'occurence je viens de payer là...
50 euros j'aurais pu me payer 2 putes

Vous allez me rembourser ?



Ils vont t'envoyer Denfert et Billiboy déguisés en péripatéticiennes pour en profiter une soirée.
46124
Qu'appelles-tu bas de gamme ? :?!:



:langue:
46125

Citation : Qu'appelles-tu bas de gamme ?

une pute avec la voix de barry white :ptdr: :ptdr: :ptdr: :aime: :aime: :aime: :aime: :coucou: :coucou: :fete: :fete: :eek2: :coucou: :coucou: :mrg: :tourne: :x: :roll: :ptdr:
46126
46127
Piston > ces gens la ont le pognon, l'appart à 650 000 il leur manque quoi? Ben passer à la TV parce qu'ils sont comme le prolo de base qui fera des pieds et des mains pour passer à la roue de la fortune ou aux boites d'arthur et choper son quart d'heure de gloire. Sauf qu'ils sont passés pour des cons devant la france entière, j'ai pas supporté leur vision plus de quelques minutes. Mais sans aucun talent particulier le seul moyen de passer à la télé c'est les emissions de coaching à la con. à la limite les espèces de couilles molles qui arrivent pas à élever leurs enfants au moins ils touchent un peu. Ces connards à la recherche d'un appart à 65 briques ils me donnent plutot envie de m'inviter à leur pendaison de crémaillère pour tout trasher (ça leur fera de l'atypique).

46128
46129
N'empeche une com à 26000 euros ca a du faire plaisir à l'agent immo là :mdr:
46130
26000 €?

à un moment le mec encule des mouches pour 10 k€ et il laisse 26 k€ à un mec qui a juste trouvé un appart ultra cher ce qu'ils auraient pu faire en posant 2 rtt?