Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 238 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46281
Quand je pense à tous ceux qui ont lutté pour que notre société tolére le concubinage et la libération des moeurs... Vous lire me rend bien triste! Dans 20 ans, on sera plus oldschool et réac que nos grand-parents... :surpris:
46282
Oué, trooooooooooooooooop, sté mieux avant, ouéééééé, en 68 ils ont quand même pas fait tout ça pour rien, ouééééé, trop vrééééééééééé quoiiiiiiiiiiii... :nawak:
46283
Sans vouloir relancer le débat pour ou contre le mariage (il y a déja un topic la dessus), j'ai pas besoin de passer la bague au doigt de ma douce pour l'aimer d'avantage... C'est même pas une histoire d'engagement... A mon humble avis, faire des enfants ou prendre un crédit sur 25 ans pour acheter une maison à deux sont des engagements biens plus représentatifs des sentiments que l'on éprouve pour l'autre. Si un jour je me marie, ça sera uniquement une question de protection du conjoint... C'est bien beau le concubinage, mais en cas de décès, c'est 60% de taxes dans la poche à l'Etat lors du règlement de la succession... Ca fait un peu cher l'union libre je trouve...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46284
Non mais il y a une méthode avec doudenanou : il faut ignorer ses posts. :mrg:
46285
Urk le finaud > Si 68 n'avait pas profondément bouleversé les moeurs de l'époque, tu pourrais probablement pas aller t'arracher la tronche dans tes Rave à la con... Alors un peu moins! :oops2:

Edit: Sparkle > Vu sous cet angle, ok.
Leblanc > Bonne idée... Applique-là! Merci... :bravo:
46286
Rhooooooooooo je suis :ptdr:

T'inquiète donc pas pour mes rêves à la con, tu n'es pas présent dans mes représentations oniriques, dieu merci.
Quand aux rave parties : je ne les aime pas telles qu'elles sont, et suis d'accord pour les qualifier de "à la con".

En attendant, excuse-moi : je dois foncer sur alerte citations. :bravo2:
46287
Allons allons messieurs, s'il vous plaît... Nous sommes entre gentlemen non? :mrg:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
46288
Certes, mais ... dans un pub ! :mdr:
46289
Urk > + 1 pour l'ensemble de tes posts sur cette page. :bravo:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

46290

Citation : T'inquiète donc pas pour mes rêves à la con, tu n'es pas présent dans mes représentations oniriques, dieu merci.



:aime: :bise:

Le contraire m'aurait fait froid dans le dos... :surpris: