Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 514 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46451
Si si, chez oam ça marche trés bien :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46452

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les cybercafés en afrique :

Citation : Bonjour,

Je me nomme monsieur Philip kakou banquier de son état, en service à OCEANI CONTINENTALE BANQUE en tant que directeur des comptes personnels.

Monsieur MARC DAVID propriétaire d'une usine d'huile et de plastique à abidjan(cote d'ivoire) et client à ma banque a péri, lui, son épouse et leurs trois enfants dans le crash de l'airbus A-310 de la compagnie aérienne KENYA AIRWAYS du dimanche 30 janvier 2000 aux environs de 21 heures sur les cotes abidjanaises. Plusieurs recherches diligentées pour retrouver au moins un membre de sa famille, sont restées infectieuses.

Le défunt Mr MARC DAVID qui a un dépôt énorme dans ma banque estimé à 11 millions de dollars us n'a ni parents, ni enfants déclarés à ce jour pour rentrer en possession de cet important dépôt. Si rien n'est fait de toute urgence, cette importante somme sera propriété du trésor public de mon pays. Je vous propose à cet effet un deal dans la perspective de récupérer ses fonds en vous présentant comme un parent proche au défunt.

Il vous suffira donc de me communiquer votre n° de compte bancaire afin de faire un virement bancaire irrévocable. Je souhaite de vous une collaboration parfaite et franche dans notre intérêt commun. Dés que le transfert effectué je vous rejoindrai dans votre pays pour que chacun bénéficie de sa part.

Je souhaite une coopération honnête pour me permettre de vous faire parvenir tous les documents que je détiens ici. Sachez qu'il y'a une garantie parfaite dans cette affaire. Alors veuillez la garder confidentielle et que ceci sera exécuté strictement dans le cadre d'un arrangement juridique qui vous protégera contre n'importe quelle infraction de la loi. Dans votre réponse, je voudrais que vous me donniez vos noms et prénoms, l'adresse, la date de naissance, le numéros de faxe et de téléphone.

Vous remerciant par avance d'une suite favorable réservée à ma requête, veuillez recevoir mes sincères et fraternelles salutations.


Merci pour votre compréhension et bien de choses à vous

Mr philip kakou



C'est la saison ou quoi ? Ca n'arrête pas ! :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46453
C'est toujours le même non ? Faut les envoyer chier :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46454
Un kakou t'offre 5,5 millions de dollars et tu trouves le moyen de râler ? :fache:
46455

Citation : Plusieurs recherches diligentées pour retrouver au moins un membre de sa famille, sont restées infectieuses.




:ptdr: :ptdr: :ptdr:
46456
:oo:
J'ai même pas fait gaffe en lisant
46457
Moi non plus ! :ptdr:

Citation : Faut les envoyer chier



Un bon petit classement dans la poubelle me semble suffisant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46458
Ouais ils changent d'adresses expéditeur. Mais peu à peu, on en reçoit moins, puis plus... ou un de temps en temps.
46459
C'est que ça marche les filtres anti-spam.
46460

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



la gueule de ma prof de bio, rien qu'en la voyant sa m'enerve, surtout quand elle regarde avec son oeil qui deconne