Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 241 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46471
Fallait éviter le rusty trombone avec tes potes.
46472

Citation : rusty trombone


:aime:


Par contre j'ai pas trouvé d'image dans google pour illustrer le propos :(

46473

Citation : un matin de grosse cuite



:lesravagesdespremixtropflippantcestrucssurdosés:
46474
46475
Les miettes entre les touches du clavier... beurk va encore falloir le passer à l'air sous pression...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46476
Les chaînes de télé qui bousillent complètement les films (écrasement + découpe du format 1.85 ou scope pour le faire rentrer tout étiré dans le 16/9 ; défilement du générique en mode ultra accéléré ; coupures de pubs). :fache2:
46477
L'abruti de luthier de duros, j'y ai deposé ma strat il y a 2 mois, je l'appelle il ya 3 jours pour savoir si c'est bon oups, et il me repond qu'il n'a pas encore commencer qu'il avait oublier...juste pour la faire regler et corriger une petit probleme de masse :furieux:
46478
Estimes toi heureux d'avoir un luthier...

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


qu'il n'y ait aucun luthier au maroc alors qu'on en a besoin m*rd*! :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46479
Enfin, bon la sa fait 2 mois que je suis privé de ma gratte (heuresement qu'il me reste ma guitare seche ) mais voila juste faire une reglage, si j'avais su je me serais lancé moi meme...
46480
Oui, ben ici, on passe parfois des années avec des frettes mortes, des manches vrillés, des floyds morts, des micros rouillés, des têtes de manche fendues ainsi que des jonctions corps/manche...
sur ma dernière gratte j'ai eu le combo manche vrillé, deux frettes mortes, et un pontet cassé bricolé une fois par mois au téflon et au scotch... par contre, elle avait un p*** de son :aime2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...