Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 640 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46351
Tu veux dire que c'est la faute aux coupes de personnel ds le public? :mrg:
Bon au final, c'est pas grave, je vais attendre demain pour me faire envoyer chier quand je leur expliquerai que je vais faire ce qu'il faut pour être viré de mon cdi.
46352
T'as ma nouvelle adresse pour le plasma 120cm ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46353
Hé les mecs, vous plaignez pas, le jour où vous traînerez un blaireau sous la 309 sur 200m pour vous apercevoir qu'il a arraché le radiateur (un blaireau de 20Kgs, dis :8O: ) ou que vous vous serez pris une laie (la femelle du sanglier quoi, rhooo ptain faut tout leur apprendre :oops2: ) de plein fouet et vous rendre compte que vous venez de rendre orphelins 4 adorables marcassins... :( (sans parler de l'état de la caisse, un cochon sauvage de près de 40Kgs ça fait encore plus mal qu'un blaireau)

Classique aussi, ça ne m'est pas arrivé directement, mais mon père a shooté un chevreuil qui était déjà bien amoché et complètement affolé (genre, il avait été la cible d'un conn*rd de chasseur incompétent qui, non content de le l'estropier par un coup de fusil mal placé, l'avait laissé filer, ce qui fait que la bestiole complètement affolée s'est jetée sous les roues de la bonne vieille 309 qui, décidément, avant de faire 4 tonneaux en bas de chez moi, en a vu de belles. :bave: )
Bha regarder mourir un chevreuil, ça doit pas être cool. :((
46354
En meme temps, une fois peint, c'est plus classe qu'un chien :aime:

46355

Citation : Bha regarder mourir un chevreuil, ça doit pas être cool.



Pour Clarisse dans "le silence des agneaux" ce fût loin de l'être...
46356
En ce moment sur France Cul, une émission sur la tauromachie.
Le picador qui dit :
"J'essaye de faire une mise à mort le plus propement possible"

&

"C'est une tradition. Si je fais ça, c'est pas par plaisir"

Si je n'avais pas une cervelle de moineau, j'aurais retenu tout son discours. C'est hallucinant.

:nawak:
46357

Citation : (un blaireau de 20Kgs, dis )

Ah c'était pas ludo, donc....
46358
Des chercheurs n'avaient pas découvert qu'en fait, au moment de la mise à mort, le taureau est tellement défoncé à l'adrénaline et l'endorphine qu'il ne sent quasiment plus rien??

Perso, les corridas, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, come dirait notre encore président.
46359
+1 mais j'ai carrément plus de respect pour un matador que pour un footballeur. :coupdeboule:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

46360
Moi je trouve que ce serait vachement plus sympa si ils remplaçaient les taureaux par des cheveaux. :o: