Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 529 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46531
46532

Citation : Ou une soirée au Sauna Myconos entre filles.



Si dans le tas y'a la veuve clicquot, why not.
46533
Ou Veuve Poignet, le champagne à le pen :mrg:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
46534
Un vélo sans selle ! :diable:
46535
L'abrutie de service qui comprend pas qu'il faut fermer la fenêtre pour que la clim soit efficace!!! :furieux:
comme par hasard c'était une blonde...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46536
:fleche: mon modem qui, quand mon pc s'allume, se met a siffler.. et comme par hasard les enceintes du pc son a fond, je me fais avoir a chque fois..

:fleche: les bus qui, le matin quand je suis pas reveillé ou le soir quand je suis mort, Klaxonent quand il passent pres de moi. j'ai lancé une therorie comme quoi les klaxones de bus on eté mis au poin dans le but de concurencer les cris de bébés en matiere d'insuportabilité humaine.
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
46537

Citation : les bus qui, le matin quand je suis pas reveillé ou le soir quand je suis mort, Klaxonent quand il passent pres de moi. j'ai lancé une therorie comme quoi les klaxones de bus on eté mis au poin dans le but de concurencer les cris de bébés en matiere d'insuportabilité humaine


les mouches le matin quand il fait 45°à l'ombre, et qu'on peut pas sortir a cause d'un vent de sable... je le souhaite à personne... :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46538

Citation :
les mouches le matin quand il fait 45°à l'ombre, et qu'on peut pas sortir a cause d'un vent de sable... je le souhaite à personne...



Il est de notoriété publique que les mouches et autres insectes volants ont été créés afin d'assister les bébé criards, les bus, les pc qui marchent pas, ainsi que les coins de table et autre meubles percutants dans leurs lutte contre le bien etre de l'homme.
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
46539
+1 pour les mouches mais moi c'est la pluie qui me cloitre chez moi et c'est pourquoi les mouches rentrent :furieux: :nawak:

Sinon ce qui m'agace automatiquement c'est les serveurs de stream des radios locales qui fonctionnent pas re- :furieux: :nawak:
46540
Les crics sur les bagnoles récentes... truc immonde qu'il faut aprendre à déplier, monter, et placer correctement un soir en pleine montagne quand il pleut... :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...