Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 494 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 642 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46511
http://europoker.com

Voila, la a la limite t'as un truc a faire sans avoir a lever ton cul de ta chaise(ptain, suis en plein dans ce jeu moi maintenant :8O: )
46512
Ouais moi je joue sur pokerroom (seul player pour linux), mais bon comme il y a des travaux, ils m'ont viré de mon bureau à coté des chiottes pour me mettre dans un autre sur un coin de table dos à la grande porte, donc ça le fait pas trop, encore un AF c'est facile à cacher rapidement avec tous les onglets que j'ai d'ouvert.
46513
Un autre truc qui m'agace:

J'ai demandé depuis Janvier la récupération d'au moins la moitié de mes années de contractuel dans mon ancienneté en tant que titulaire, ça me permettrait de pouvoir passer un échelon et donc de toucher 150 euros de plus dans mon salaire. Ptin, toujours pas de nouvelle et le responsable me dit que oui, c'est super long et qu'au mieux, je récupèrerais ça en septembre... :fache: :fache: :fache: :fache: Bande de branleurs ! :fache: :fache:
46514
T'as qu'a le faire toi meme, pisque t'en fous pas une :fache:
46515
Sauf que je ne bosse pas au ministère de l'éducation nationale à Paris et que je ne suis pas DRH :fache:
46516
Et ben alors t'attends et tu fais pas chier :fache:
46517
Naaarrrrrdinamouk :fache:
46518
Et retourne dans ton pays :fache:
46519
46520
Ah bah ça promet