Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tous les forums sur lesquels je squatte ( et ils sont nombreux ) sont deads de chez deads , je suis cloitré chez moi parce que trop cassé pour sortir faire la chouille et il est trop tard pour faire de la musique . Ouééééé .
Bon , je vais aller me baquer avec un bouquin bien chiant histoire de m'endormir le plus vite possible , donc .
T' endors pas dans ta baignoire quand même, tu nous manquerais, n' oublies jamais que c' est toi la modération à visage humain sur AF, tu as une mission
0
Anonyme
521397
46544Posté le 20/05/2007 à 21:55:58
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.
0
Anonyme
521397
46545Posté le 20/05/2007 à 22:09:39
Putain mais qu'on le pende, cet abruti de Zacroûte !
T'as quel âge, sérieux ?
0
Anonyme
521397
46546Posté le 20/05/2007 à 22:11:49
Bichette
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46547Posté le 20/05/2007 à 23:07:07
Si tu t'etais pas barré de chez les modos , t'aurais pas le même compteur que l'autre ...
Shirow> ouais, c'est sûr, l'autre il serait déjà banni vu qu'avant on pouvait modérer à la gueule.
Ca dérange personne de checker les 50 threads quotidien ou tous les boulets raconte de la merde, alors z'allez pas me faire chier pour 30 posts à la con (de plus).
EDIT : 60, avec ceux de lebat
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46549Posté le 20/05/2007 à 23:24:20
Moi , je check plus nada , en ce moment ...
La section drum'n'bass et le pub des graphistes et basta ...
Moi je constate qu'en fait je lurke plus du tout les threads techniques depuis des mois. En fait je crois que je vais me trouver un autre forum plus en rapport avec mes activités du moment