Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 140 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46541
Les pubs Castorama à la télé (sur l'aire de "où sont les femmes" ) :(((
46542
Tous les forums sur lesquels je squatte ( et ils sont nombreux ) sont deads de chez deads , je suis cloitré chez moi parce que trop cassé pour sortir faire la chouille et il est trop tard pour faire de la musique . Ouééééé .

Bon , je vais aller me baquer avec un bouquin bien chiant histoire de m'endormir le plus vite possible , donc .
46543
T' endors pas dans ta baignoire quand même, tu nous manquerais, n' oublies jamais que c' est toi la modération à visage humain sur AF, tu as une mission :oops2:
46544
Ceci est du flood.
Virez Zubiko ou je continue.

46545
Putain mais qu'on le pende, cet abruti de Zacroûte !
T'as quel âge, sérieux ? :fache:
46546
Bichette
46547
:roll:

Si tu t'etais pas barré de chez les modos , t'aurais pas le même compteur que l'autre ...
46548
Shirow> ouais, c'est sûr, l'autre il serait déjà banni vu qu'avant on pouvait modérer à la gueule. :D:

Ca dérange personne de checker les 50 threads quotidien ou tous les boulets raconte de la merde, alors z'allez pas me faire chier pour 30 posts à la con (de plus).




EDIT : 60, avec ceux de lebat :ptdr:
46549
Moi , je check plus nada , en ce moment ...

La section drum'n'bass et le pub des graphistes et basta ...
46550
Moi je constate qu'en fait je lurke plus du tout les threads techniques depuis des mois. En fait je crois que je vais me trouver un autre forum plus en rapport avec mes activités du moment :8O: