Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 475 223 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
46671
+1 :|

Citation : Quel temps fait-il chez vous ?



:((( :fache: :nawak:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
46672
Quand un abruti d'invité ouvre le robinet d'eau froide de la cuisine, ce qui fait que je me retrouve ébouillanté sous ma douche! :furieux:
et c'est pas faute d'avoir mis un petit papier juste au dessus du robinet disant qu'il faut vérifier si quelqu'un est dans la douche!

envahissants et illétrés!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46673
Les abrutis qui ne regardent que leur nombril
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46674
T'as qu'à inviter personne! :diable:
46675

Citation : Quand un abruti d'invité ouvre le robinet d'eau froide de la cuisine, ce qui fait que je me retrouve ébouillanté sous ma douche!


Ibraz, bienvenue au club, Maroc/St-Martin même bitin !
46676
+1 pour Yahoo Q/R

j'ai envie de tous les chopper et de les secouer en leur hurlant "mais comment c'est possible d'être aussi con/illogique/fermé" !

encore les questions de base genre "comment réussir une omelette" passe, mais alors dès que tu vas voir des domaines techniques (dans mon cas l'environnement) mais les mecs te sortent de ces trucs...
46677
Sur la politique, c'est énorme... :|
46678
Les bourgeoises!
sauf quand elles sont déchirées :diable:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
46679

Citation : Yahoo questions



Citation : Blues
Classique
Country
Hip-Hop et Rap
Jazz
Paroles
Pop-Rock
R'n'B et Soul
Variété
Musique - Autres


Les genres de musique cataloguées sous Yahoo questions...
Si taimes le dub, l'électro, le metal ou même le rock, tu peux aller te faire foutre :oops2:
46680
La poste, ces batards ont trouvé moyen de pommer un colis recommandé quand même.